X10 et X10S V2
+4
pat31
3djc
LapinFou
ProfBen
8 participants
Page 1 sur 1
X10 et X10S V2
je ne suis pas possesseur de X10 mais je viens de constater que Aloft Hobby propose une V2!!!!
https://alofthobbies.com/horus-x10.html
évolutions?
corrections de bug initiaux??
à Voir
A+
ProfBen
https://alofthobbies.com/horus-x10.html
évolutions?
corrections de bug initiaux??
à Voir
A+
ProfBen
ProfBen- Messages : 234
Re: X10 et X10S V2
Aucune idée...
Peut-être que 3djc connait la réponse ?
Peut-être que 3djc connait la réponse ?
Il me semble que c'est la correction de cette hérésie de connecteur USB-C qui n'en ai pas un du tout (et qui pourrais frire votre MacBook préféré si vous le branchez dessus....)
3djc
3djc
3djc- Messages : 2871
bonjour,
J'ai cru comprendre (sur Rcgroup.com) qu'il s'agit une modification au niveau du système de recharge. 3djc devrait nous en dire plus.
J'ai cru comprendre (sur Rcgroup.com) qu'il s'agit une modification au niveau du système de recharge. 3djc devrait nous en dire plus.
pat31- Messages : 777
pat31 a écrit:3djc devrait nous en dire plus.
Hihi, je crois qu'il viens de le faire
3djc- Messages : 2871
3djc a écrit:pat31 a écrit:3djc devrait nous en dire plus.
Hihi, je crois qu'il viens de le faire
Merci pour la réponse,
étant farouchement anti Apple, pour l'évasion fiscale, le coût prohibitif
et surtout les apple_iste qui m'expliquent que l'on ne pas vivre sans la pomme !!!
je ne vois pas l'utilité de ne plus faire griller des mac book!!!!
c'est bon les pommes cuites!!!!!!
étant farouchement anti Apple, pour l'évasion fiscale, le coût prohibitif
et surtout les apple_iste qui m'expliquent que l'on ne pas vivre sans la pomme !!!
je ne vois pas l'utilité de ne plus faire griller des mac book!!!!
c'est bon les pommes cuites!!!!!!
j'entends déjà gronder les "pommiers"!!!!
je précise que Windaube n'est pas mieux (sans doute pire) mais qu'ils ne nous imposent pas le matos!!
Vive Linux (quand je comprendrai qq chose à l'info je m'y mettrais!)
je précise que Windaube n'est pas mieux (sans doute pire) mais qu'ils ne nous imposent pas le matos!!
Vive Linux (quand je comprendrai qq chose à l'info je m'y mettrais!)
Bonjour,
Rc flash a des Horus 10 et 10S en stock. Je vois qu'il parle d'un module R9M.
Savez vous à quoi cela correspond?
Rc flash a des Horus 10 et 10S en stock. Je vois qu'il parle d'un module R9M.
Savez vous à quoi cela correspond?
Ceeb182- Modérateur
Merci Ceeb pour ta reponse,
Après recherches sur le net et si je comprends tout, le module permet une emission dans la gamme des 868 Mhz. Il faut pour cela utiliser un recpteur R9 Slim ou R9.
Utile uniquement pour les longues distances ( jusqu'à 10 km ) Donc pas ou peu d'utilité pour moi. Ceci étant, il est fourni gratuitement avec l'achat d'une Horus 10
Après recherches sur le net et si je comprends tout, le module permet une emission dans la gamme des 868 Mhz. Il faut pour cela utiliser un recpteur R9 Slim ou R9.
Utile uniquement pour les longues distances ( jusqu'à 10 km ) Donc pas ou peu d'utilité pour moi. Ceci étant, il est fourni gratuitement avec l'achat d'une Horus 10
Ça, c'est de la réponse !!
Il est trop fort ce Ceeb182.
Il est trop fort ce Ceeb182.
3djc a écrit:Il me semble que c'est la correction de cette hérésie de connecteur USB-C qui n'en ai pas un du tout (et qui pourrais frire votre MacBook préféré si vous le branchez dessus....)
3djc
Je confirme, la modification de la X10 concerne (au moins) le connecteur à la noix.. preuve en image ci-dessous.
Invité- Invité
Bonjour,
Où l'as tu acheté ?
Où l'as tu acheté ?
Bonjour Pat,
Je l'ai achetée sur Bangg**d, premier achat que j’effectuais sur ce site. j'ai hésité à la prendre sur le site HorusRC directement, mais le prix était plus intéressant sur Bangg**d.
Commandée il y a 15j environ, reçue en 9 jours
Je l'ai achetée sur Bangg**d, premier achat que j’effectuais sur ce site. j'ai hésité à la prendre sur le site HorusRC directement, mais le prix était plus intéressant sur Bangg**d.
Invité- Invité
phil_84 a écrit:Bonjour Pat,
re
Merci pour ta réponse
Je voulais également commander chez Horus, mais après contact, c'est obligatoirement TNT ou DHL pour le transport. Donc douane et frais systématiques. Je les ai informé de la chose... Pour l'instant Banggood est en rupture.
Pour tout dire, la livraison suite commande Bangg**d se fait également via DHL, Et j'ai eu droit à mes frais supplémentaires de taxes (32€) et frais de dossier (12.5€), à régler auprès de DHL avant expédition. Cependant, le tarif restais très attractif, même en incluant ces frais, donc satisfait tout de même.
Maintenant il ne me reste qu'a passer le Firmware en EU, (actuel NEU 14) je m'abreuve de quelques lectures pour savoir si je passe OpenTX ou si je garde le HORUS d'origine. ( j'ai bien compris que beaucoup de monde était OpenTx sur le Forum) Cependant, pour l'instant, je trouve le Firmware Horus Assez "User Friendly"... donc en pleine méditation.
Maintenant il ne me reste qu'a passer le Firmware en EU, (actuel NEU 14) je m'abreuve de quelques lectures pour savoir si je passe OpenTX ou si je garde le HORUS d'origine. ( j'ai bien compris que beaucoup de monde était OpenTx sur le Forum) Cependant, pour l'instant, je trouve le Firmware Horus Assez "User Friendly"... donc en pleine méditation.
Invité- Invité
A pas cool, livraison avec taxes chez BG
tu avais choisi une livraison freemail ou par l'intermédiaire d'un transporteur
l'autre fois j'ai commandé une x7, je n'ai pas eu de frais , livraison par la poste !
tu avais choisi une livraison freemail ou par l'intermédiaire d'un transporteur
l'autre fois j'ai commandé une x7, je n'ai pas eu de frais , livraison par la poste !
jeta0357- Messages : 1234
Mikegolf a écrit:Non, sur le forum, 99,90% des participants sont sur Open-TX + les exceptions.
Mince, je fait partie des exception alors
Je viens de passer le firmware FRTX de ma X10 de NEU à EU --> "X10_EU_1104_frtx",
l'opération se fait super simplement,on suit la doc ça prend 5 minutes, même pour le novice comme moi! (tout comme le passage en mode 1 ou l'appairage avec le récepteur)
Du coup j'ai fait quelques essais, et tout fonctionne à merveille, c'est Top ! content de ma première radio Frsky!
En revanche, j'ai lu pas mal de posts et divers avis sur Open TX et FrTX, et si j'ai bien compris, c'est essentiellement une question de goûts et de besoins.
Pour l'instant ( j'ai bien dis pour l'instant ne tapez pas ! ) de ce que j'en ai vu, l'interface FrTX de la X10 est plutôt "user friendly", la navigation est simple, et l'utilisation aussi.
Même si les vidéos de Lapinfou laissent rêveur sur les quantités de paramétrages et matchings possible sous OpenTX, le commun des utilisateur ne doit pas trop être bridé sur l'utilisation quotidienne avec le FrTX d'origine.
Invité- Invité
Bonsoir
La mienne est chez GLS en Belgique
Je pense pas la recevoir cette semaine mais plutôt en début de semaine prochaine
C’est quoi cette histoire de V2
La mienne est chez GLS en Belgique
Je pense pas la recevoir cette semaine mais plutôt en début de semaine prochaine
C’est quoi cette histoire de V2
Bonjour,
Une question à nos amis belges:
J'ai contacté mr Lacroix ( Microtechnics ) pour savoir quand il aurait des Horus 10 à la vente.
Il m'a répondu qu'il n'avait pas, pour le moment, l'intention de distribuer cet émetteur "
Et il rajoute "
Une question à nos amis belges:
J'ai contacté mr Lacroix ( Microtechnics ) pour savoir quand il aurait des Horus 10 à la vente.
Il m'a répondu qu'il n'avait pas, pour le moment, l'intention de distribuer cet émetteur "
Et il rajoute "
Avez vous connaissance de problèmes particuliers concernant ce vendeur? Ce serait dommage ...Désolé mais dans le contexte actuel c'est impossible
Il y a sur le forum RCGroups un très long sujet (plus de 4500 échanges répartis sur plus de 300 pages !) sur la X10 et X10S.cdauv a écrit: C’est quoi cette histoire de V2
Pour l'histoire de la version 2, le post qui t'intéresse est là : "FrSky - New - Horus X10 and X10S / post #4588"
Si j'ai bien compris et pour tenter de résumer une partie des échanges RCGroups, j'ai réalisé cette image :
Ceeb182- Modérateur