Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique

4 participants

Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique Empty Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 18:06

Bonjour à tous,
Après avoir chercher durant l'aprem je poste donc un nouveau poste sur une recherche que je fait.

1/ ce que je veux faire : tout simplement avoir mon moteur électrique sur le manche de gaz normal quoi.

2/ ce que j'ai : lors ce que je regarde sur le moniteur des canaux sur ma taranis je voies que, lorsque je bouge les manche profondeur direction aileron, les données bouge. Alors que si je bouge celui des gaz, les données ne change pas !

En allant dans les entrée page 4 ma commande de gaz est bien rentrée ainsi que sur la page 5 pour le mixeur. Pourtant quand je l'ais en route mon modèle et que je monte le manche des gaz rien ne ce passe, par contre mon manche bips quand je le bouge ???

Voilà j'ai dit tout mon probleme. Merci pour tout ceux qui m'aideront

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique Empty Re: Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique

Message par Eric84AMC Ven 6 Oct 2017 - 18:15

Tu as probablement une coupure moteur sans le savoir

Le mieux est de créer un nouveau modèle vierge et vérifier sur le moniteur de canaux si tu as le même problème.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique Empty Re: Bug moniteur canaux + pas de démarrage moteur électrique

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 18:32

en créant un nouveau model cela fait la même chose

Invité
Invité

Message par Eric84AMC Ven 6 Oct 2017 - 18:36

Tu as créé ton nouveau modèle avec l'assistant ?
Je me demande s'il n'inclus pas d'office une coupure moteur ?!?
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Message par Invité Ven 6 Oct 2017 - 18:38

ben directement sur la taranis avec le système de suivit avec choix du model ensuite si ya un moteur ou pas et ainsi de suite..

Invité
Invité

Message par Invité Ven 20 Juil 2018 - 20:46

Bonjour je me permet de rouvrir ce post .
J'ai exactement le même problème .
Sur mon model d'aile volante mon ch3 dans la fenêtre moniteur canaux ne bouge jamais .
Mon moteur ne démarre donc jamais .
Mon ch3 est bloqué sur -100 .
J'ai essayé en créant de nouveau modèle et pareil .
Cela m'intrigue vraiment ....
Merci à vous si vous avez une idée du problème

Invité
Invité

Message par .AleX. Ven 20 Juil 2018 - 21:03

dans les fonction logique, il arrive que traîne une fonction bidon qui à pour effet de 'remplacer la voie X' Wink
.AleX.
.AleX.

Masculin Messages : 1459

Message par ceuse Ven 20 Juil 2018 - 21:16

et regarder les FS concernant la voie3

ceuse

Masculin Messages : 967

Message par CoyotteDundee Sam 21 Juil 2018 - 7:21

Bonjour,

Selon la version de l'assistant utilisée, il y a parfois des lignes de mixages qui traînent du côté des voies 60 à 64
Idem pour les fonctions logiques.
Il s'agit d'une coupure moteur qui nécessite de mettre les manches dans les coins (mais lequels, je ne sais plus) pour activer/desactiver.

Si ces lignes sont présentes, il suffit de les supprimer et de ré-implémenter ta solution de coupure personnelle.

Coyotte

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886

Message par Invité Sam 21 Juil 2018 - 13:24

Salut les gas merci pour vos message :
j'ai réglés mon problème :
Dans fonction special FS62 remplacer CH3 ET configuré à -100 .
et de fs 60 à fs 64 j'ai plein de petites fonction programmer comme ca pour le son lol ....
Une belle merde

Invité
Invité

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé