Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

Redundancy Bus 10

Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty Redundancy Bus 10

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 22:11

Bonsoir,

avant de monter cet élément dans ma nouvelle machine je souhaiterai injecter le dernier firmware. Mais impossible avec la clé STK, alors que cela fonctionne très bien avec mes récepteurs. Connaissez vous la procédure exacte pour y arriver?

De plus je souhaite utiliser 2 récepteurs X8R pour la sécurité mais j'ai un doute sur la procédure de bindage? Faut il donner un numéro différent a chaque récepteurs ? Ce qui me paraîtrai logique.

Merci d'avance de votre aide.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty Re: Redundancy Bus 10

Message par Invité Dim 20 Aoû 2017 - 22:55

Pour flasher le Redundancy je ne sait pas.

Pour contre pour le bind il faut donner le même numéro aux deux récepteurs. Par contre il faut en binder un sans strap pour la télémétrie et l'autre avec un strap sur 3-4 pour ne pas avoir un redondance sur la télémétrie.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty Re: Redundancy Bus 10

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 0:42

Ok merci super j'ai essayé et ça fonctionne du coup pas de SB10 j'ai mis un RX8R et un X8R. Et la le strap entre 1 et 2 , pour avoir les 16 voies sans redondance télémétrie. De toute façon j'avais besoin de plus de 8 voies. Il semble que depuis les mises à jour de firmware il n'y ai plus de latences au moment de la bascule entre les deux récepteurs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty Re: Redundancy Bus 10

Message par Invité Lun 21 Aoû 2017 - 0:44

C'est tout a fait ce que j'ai déjà expliqué quand on me demande comment avec Frsky on peut piloter 16 voies alors que les récepteurs n'ont que 8 voies.

Par contre tu n'a pas la même sécurité qu'avec le Redundancy car tu travailles en 8+8 au lieu d'avoir les 16 voies en S-BUS cumulées à partir de chacun des récepteur. Si par exemple le premier récepteur reçoit mal ou a une panne, ce n'est pas le second qui pourra piloter les 8 voies du premier.

S'il te faut + de 8 voies le mieux sur le Redundancy serait d'utiliser les voies 9-16 en S-Bus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty redundancy bus 10 binder 2 recepteurs X8R

Message par jftaverne Sam 9 Sep 2017 - 14:50

Bonjour,
concerne le redundancy bus 10
si j'ai bien compris premier récepteur X8R binder en mode:D16 plage de canaux: CH1-8 n° 03 [bind] sans strap pour télémétrie
                        deuxième récepteur X8R binder en mode: D16 plage de canaux:CH1-8 N° 03 [bind] avec strap 3-4 sans télémétrie
et ensuite on branche les deux récepteur sur le redundancy bus 10 qui gère les deux recepteurs

merci d'avance de la réponse JFT
jftaverne
jftaverne

Masculin Messages : 36
Date d'inscription : 07/10/2014
Age : 66
Localisation : 35220

Revenir en haut Aller en bas

Redundancy Bus 10 Empty Re: Redundancy Bus 10

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum