petit nouveau
3 participants
Page 1 sur 1
petit nouveau
Bonjour à tous , j'ai une specktrum X6 V2 mais quand je vois tout ce qu'on peu faire avec la q x7 tanaris je suis fortement intéresse.
Je vole en avion pour l'intant j'ai un Hottrigger et un calmato mais plus je compte m'acheter un P38 Lightning avec beaucoup de servos et mixage
j’espère pouvoir un bon accueil et plein de conseils pour me guider dans la programmation.
Mais d'abbord il faut que je vendes ma Specktrom.
Bon vol à tous
Je vole en avion pour l'intant j'ai un Hottrigger et un calmato mais plus je compte m'acheter un P38 Lightning avec beaucoup de servos et mixage
j’espère pouvoir un bon accueil et plein de conseils pour me guider dans la programmation.
Mais d'abbord il faut que je vendes ma Specktrom.
Bon vol à tous
Invité- Invité
Re: petit nouveau
Bonsoir
Tu peux mettre l annonce sur ce forum pour ta Dx6.
Fab.
Fab.
fdeb31- Messages : 560
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.
Sinon le message est ici → [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
comment faire
fdeb31 a écrit:Bonsoir
Fab.
Merci pour ta réponse je doit poster l’annonce ou (je n'ai pas du tout l’habitude des forum )
Invité- Invité
Salut et bienvenue,
tu peux donner lun avis sur ton hottrigger (c'est un graupner)? J'envisage l'achat...
tu peux donner lun avis sur ton hottrigger (c'est un graupner)? J'envisage l'achat...
Zeweti- Messages : 87
stvan a écrit:Salut et bienvenue,
OUI c'est un Hottrigger de Graupner que entièrement redécoré !! mais franchement je ne l'aime pas trop (système de roulette de queue fragile, charnière du bas de la dérive cassé et roulement du moteur mort et il n'a pas 10 vol ) en plus le servo de la direction est directement moulé dans le fuselage donc si tu as un problème avec le servo tu n'as plus découper l'avion.
Voilà j’espère que ça t'aidera
Invité- Invité
C'est la version 1400s?
Zeweti- Messages : 87
Bonjour,
C'est dans la rubrique "Vente et recherche de matériel" du site (tout en bas du forum).
Par contre pour ton speudo tu ne devrais pas prendre ton adresse mail à cause des robots qui peuvent ensuite polluer ta boîte mail. Je pense que dans ton "Profil" tu peux modifier cela.
Invité- Invité
Murphy a écrit:
Bonjour,
C'est dans la rubrique "Vente et recherche de matériel" du site (tout en bas du forum).
Par contre pour ton speudo tu ne devrais pas prendre ton adresse mail à cause des robots qui peuvent ensuite polluer ta boîte mail. Je pense que dans ton "Profil" tu peux modifier cela.
OK merci je vais le changer
Invité- Invité
Page 1 sur 1