Annonce Modele
2 participants
Page 1 sur 1
Annonce Modele
Bonjour
Après avoir cherché sur le forum (peut être trop vite ) je ne trouve rien
qui donne des indications sur la possibilité de mettre une annonce lors de la sélection d'un modèle.
Est ce possible ?
Yves
Après avoir cherché sur le forum (peut être trop vite ) je ne trouve rien
qui donne des indications sur la possibilité de mettre une annonce lors de la sélection d'un modèle.
Est ce possible ?
Yves
Invité- Invité
Re: Annonce Modele
'annonce' ca n'est pas vraiment clair :
- si tu souhaite une confirmation vocale du nom du modèle : mettre un fichier wav au nom du modèle
- si tu souhaite une checklist (quelques lignes de textes), alors uil faut un fichier txt au nom du modèle
3djc
- si tu souhaite une confirmation vocale du nom du modèle : mettre un fichier wav au nom du modèle
- si tu souhaite une checklist (quelques lignes de textes), alors uil faut un fichier txt au nom du modèle
3djc
3djc- Messages : 2871
Merci, désolé de ne pas être assez explicite, je veux une confirmation du nom du modèle sélectionné.
Yves
Yves
Invité- Invité
Bonjour Yves,
C'est dans le dossiers "\SOUNDS\fr\" il faut mettre une annonces du modèles genre "Alpina.wav". Attention pas plus de 6 caractères pour le nom. Pour le texte "Alpina quatre mètre vingt" tu peux le créer de différentes façon :
- Avec Balabolka
- Avec Accapela + Audacity (mon préféré)
- Avec Speaktx
Puis mettre l'annonce dans la configuration du modèles.
C'est dans le dossiers "\SOUNDS\fr\" il faut mettre une annonces du modèles genre "Alpina.wav". Attention pas plus de 6 caractères pour le nom. Pour le texte "Alpina quatre mètre vingt" tu peux le créer de différentes façon :
- Avec Balabolka
- Avec Speaktx
Invité- Invité
Murphy a écrit:Bonjour Yves,
- Avec Balabolka
- Avec Speaktx
Bonjour,
J'ai regardé dans OPEN TX, onglé "CONFIGURATION", mais je ne vois vraiment pas ou déclarer ce fichier WAV ?
Ca marche !
Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir mis la copie écran qui va bien.
Impossible de se tromper ...
Merci beaucoup.
Merci d'avoir pris le temps de répondre et d'avoir mis la copie écran qui va bien.
Impossible de se tromper ...
Merci beaucoup.