Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Programmation décollage sur commutateur SG

3 participants

Aller en bas

Programmation décollage sur commutateur SG Empty Programmation décollage sur commutateur SG

Message par jyluynes Jeu 6 Juil 2017 - 22:32

Bonsoir
Je suis débutant et le décollage a la main n est pas évident pour moi , souvent je décroche .
J ai pu voir une personne qui a un commutateur de programmé pour le décollage sur sa Futaba , pouvons vous le faire sur la X9E , c est a dire mettre un peu de profondeur sur le commutateur SG et l enlever après décollage .
Si cela semble cohérent

Merci pour votre , et aide

Cdlt

jyluynes

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 69
Localisation : Luynes 37230

Revenir en haut Aller en bas

Programmation décollage sur commutateur SG Empty Re: Programmation décollage sur commutateur SG

Message par Eric84AMC Jeu 6 Juil 2017 - 22:37

La question n'est pas est-ce possible mais comment faire !

Voici une programmation de cela via une phase de vol et un trim indépendant

https://www.dropbox.com/s/chfqaf89vf2npz5/Aile_Delta.eepe?dl=0
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

Programmation décollage sur commutateur SG Empty Re: Programmation décollage sur commutateur SG

Message par jyluynes Jeu 6 Juil 2017 - 22:57

Merci pour la réponse
Je ne comprend pas tout par exemple trim indépendant
Pouvez vous détailler un peu plus , merci , je dois mettre dans mixage ou entrées ? et combien de pourcentage pour la profondeur ?

Merci encore

jyluynes

Masculin Messages : 216
Date d'inscription : 27/01/2017
Age : 69