Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjour de l'Artois

4 participants

Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Bonjour de l'Artois

Message par aerok62 Dim 16 Fév 2014 - 9:18

Bonjour les taranistes

Je suis inscrit depuis un certain nombre de semaines déjà, mais je n'avais pas encore trouvé le temps de me présenter.
J'ai 57 ans dont 32 de modélisme, et j'ai eu le grand bonheur de transmettre ma passion à mon fiston, qui a aujourd'hui 15 ans.
J'habite la région d'Arras, dans le Pas-de-Calais. Bien qu'ayant démarré dans mon jeune temps avec des Sanwa, puis des Futaba, je suis devenu un mordu de Multiplex, tant pour les zincs que pour les radios. Mais je dois dire qu'Open9X, puis OpenTx m'ont emballé. Je me suis donc équipé d'une Turnigy9X, que j'ai customisé et passé en Spektrum (pour le vol indoor). Et je possède une Taranis depuis deux mois, que je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser beaucoup. Mais le printemps ne va pas tarder et je compte équiper mes planeurs d'altimétrie FrSky.
J'avais initialement prévu d'attendre la sortie de l'Horus pour m'équiper en FrSky, plutôt que d'acheter la Taranis, mais compte tenu du très grand succès de la Taranis, je crois que l'Horus n'est pas prête de sortir, sauf si les dirigeants de FrSky sont devenus fous, ce qui m'étonnerait. Ils vont d'abord bien épuiser le filon de la Taranis avant de sortir la nouvelle poule aux œufs d'or que sera l'Horus.
Quoiqu'il en soit je lis ce forum avec un très grand intérêt depuis que j'ai ma Taranis et je remercie l'équipe qui le gère pour son implication, ainsi que tous les contributeurs pour leurs apports.

Salut à tous.

aerok62

Messages : 37
Date d'inscription : 17/11/2013
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Re: Bonjour de l'Artois

Message par Invité Dim 16 Fév 2014 - 15:06

Salut a toi et bienvenue !
C'est vrai que la sortie de l'Horus est certainement très lointaine ce qui n'est pas plus mal je pense car ils pourront corrigé tout les petits défauts et s'appliquer d'avantage sur le coté hardware. Il faudra s'attendre donc a une hausse de prix.
Bons vols Bonjour de l'Artois 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Re: Bonjour de l'Artois

Message par imopector Dim 16 Fév 2014 - 22:14

Bonsoir et bienvenue,

HDYounyoun a écrit:Salut a toi et bienvenue !
C'est vrai que la sortie de l'Horus est certainement très lointaine ce qui n'est pas plus mal je pense car ils pourront corriger tous les petits défauts et s'appliquer d'avantage sur le coté hardware.

Coté soft il y aura aussi beaucoup de travail, la team d'OpenTX voudra peut être un peu souffler après le grand bond de la 9x à la taranis, et les adaptations à réaliser sur Companion.
Merci à Bertrand, André, Romolo, Bryan, et tout ceux dont j'ai oublié le nom pour l’excellent soft, sans qui la taranis ne serait qu'une radio comme tant d'autres.

Pour remercier:     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
REuMI


Dernière édition par imopector le Mer 19 Fév 2014 - 23:15, édité 2 fois
imopector
imopector

Masculin Messages : 111
Date d'inscription : 23/08/2013
Age : 75
Localisation : champagne-ardenne

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Re: Bonjour de l'Artois

Message par Totof1965 Mar 18 Fév 2014 - 8:58

Bienvenue aerok

_________________
Premier batch de Taranis, je suis conquis
Soyez sympa présentez vous, c'est plus cool : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Totof1965
Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941
Date d'inscription : 23/07/2013
Age : 58
Localisation : Blain

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Re: Bonjour de l'Artois

Message par Nicolas Mer 19 Fév 2014 - 16:15

Salut .
Bienvenue a toi.

Wink
Nicolas
Nicolas
Administrateur

Masculin Messages : 1374
Date d'inscription : 29/07/2013
Localisation : Angers

http://train-miniature-libr.forumgratuit.org/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour de l'Artois Empty Re: Bonjour de l'Artois

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum