Bonjour du 29
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour du 29
Bonjour à tous, j'ai 63 ans, je vole en pente dans le sud Finistère et le nord Morbihan. Je me lance dans le f3k et la construction composite.
J'ai une mx12 équipée d'un module frsky.
Je souhaite acheter une Taranis, mais partout où je regarde, elles sont indisponibles.
Les modérateurs peuvent me situer à Moëlan sur mer.
Merci pour cet excellent forum que je viens de découvrir.
J'ai une mx12 équipée d'un module frsky.
Je souhaite acheter une Taranis, mais partout où je regarde, elles sont indisponibles.
Les modérateurs peuvent me situer à Moëlan sur mer.
Merci pour cet excellent forum que je viens de découvrir.
Invité- Invité
Re: Bonjour du 29
Salut .
Bienvenue a toi.
Le plus simple pour en avoir c'est d'envoyer un mail au vendeur pour qu'il te mette en liste d'attente pour la prochaine livraison.
Perso je te conseil Microtechnics qui fourni la Taranis avec une batterie de plus grosse capacité.
Mais il y a d'autre vendeurs ailleurs.
Bienvenue a toi.
Le plus simple pour en avoir c'est d'envoyer un mail au vendeur pour qu'il te mette en liste d'attente pour la prochaine livraison.
Perso je te conseil Microtechnics qui fourni la Taranis avec une batterie de plus grosse capacité.
Mais il y a d'autre vendeurs ailleurs.
Merci de vos conseils, je précommande chez microtechnics because batterie...Tant pis pour l'attente.
Invité- Invité
jr29 a écrit:Merci de vos conseils, je précommande chez microtechnics because batterie...Tant pis pour l'attente.
J'ai acheté la mienne en juillet 2013, livré avec un 800mA. J'ai mis dedans un 2500mA qui m'a couté 12,00€.
Invité- Invité
Ok, Murphy, j'ai compris le message, je vais voir du coté de Gulliver, bien que le récepteur 8 voies fourni avec ne m'intéresse pas... Merci du tuyau pour la batterie : en vol de pente, il faut de l'autonomie ! Je suppose qu'avec une 2500 ma, il faut la charger hors de la radio, mais ce n'est pas un pb, c'est ce que je fais avec ma graupner.
Invité- Invité
Bienvenue jr29,
j'envoie le lien pour te situer sur la carte des membres.
J'aime bien la photo de ton avatar, surtout que c'est d'actualité en Bretagne :-((
j'envoie le lien pour te situer sur la carte des membres.
J'aime bien la photo de ton avatar, surtout que c'est d'actualité en Bretagne :-((
Invité- Invité
Je savais pas qu'on pagayait ensemble !! Les effets spéciaux étaient soft dans ces temps là. Merci à tous pour vos bienvenues !
Invité- Invité
jr29 a écrit:Ok, Murphy, j'ai compris le message, je vais voir du coté de Gulliver, bien que le récepteur 8 voies fourni avec ne m'intéresse pas... Merci du tuyau pour la batterie : en vol de pente, il faut de l'autonomie ! Je suppose qu'avec une 2500 ma, il faut la charger hors de la radio, mais ce n'est pas un pb, c'est ce que je fais avec ma graupner.
Pas du tout, je charge l'accus NiMh 2500mA avec le chargeur de la radio. Ca va très bien.
Invité- Invité
Bienvenue JR29
Totof1965- Administrateur