Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

2 participants

Aller en bas

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals Empty Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

Message par Invité Mer 10 Mai 2017 - 18:00

Hello, je suis à la recherche de tête de sticks pour des M9 gimbals en métal rouge ou rouge et argent uniquement et en 4mm (le 3 mm ne passe pas sur les M9).

Si jamais quelqu'un trouve ca : https://www.banggood.com/Star-Power-3D-Antislip-Stick-Head-Colorful-Control-Rocker-For-FUTABA-JR-p-1066818.html?utm_source=tradetracker&utm_medium=tradetracker&utm_content=15981&utm_campaign=224846 en 4mm et en ROUGE je suis vraiment preneur. J'ai cherché partout et impossible d'en trouver ou que ce soit (apparemment le fabricant aurait stoppé la production).

Merci d'avance.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals Empty Re: Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

Message par dumas Jeu 11 Mai 2017 - 12:30

Salut
Hobbygaga.com peut-être !
A+

dumas

Masculin Messages : 461
Date d'inscription : 28/11/2013
Age : 84
Localisation : 87 Saint Jouvent près de LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals Empty Re: Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

Message par Critoune Jeu 11 Mai 2017 - 18:51

Critoune
Critoune

Masculin Messages : 511
Date d'inscription : 08/08/2014
Age : 51
Localisation : Valence d'Agen (82)

Revenir en haut Aller en bas

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals Empty Re: Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

Message par Invité Jeu 11 Mai 2017 - 21:47

Hobbygaga j'ai posé la question au service clientèle car la description n'est pas précise.J'attends un retour.
Critoune, merci pour la suggestion mais je n'aime pas du tout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals Empty Re: Tête de stick pour M9 Hall sensor gimbals

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum