Diction verbale
5 participants
Page 1 sur 1
Re: Diction verbale
Reste plus qu'à sous-titrer les vidéos dans le cas de mal-entendants.
Invité- Invité
Bonsoir
je viens de regarder avec les sous-titres automatiques de youtube : c'est tout simplement incompréhensible !!
je viens de regarder avec les sous-titres automatiques de youtube : c'est tout simplement incompréhensible !!
stephane74- Messages : 43
Je prend note de ta remarque, mais très honnêtement je ne suis pas sûr de pouvoir faire mieux.
En effet, j'ai essayé dans mes vidéos de ne pas parler trop vite et d'être le plus claire et pédagogue possible. A moins que des personnes bien entendantes confirment une diction mal articulée trop rapide, je ne changerai pas radicalement ma façon de faire les vidéos.
Je suis vraiment désolé pour toi. A moins que quelqu'un puisse faire des sous-titres que j'incorporai dans YouTube ??
En effet, j'ai essayé dans mes vidéos de ne pas parler trop vite et d'être le plus claire et pédagogue possible. A moins que des personnes bien entendantes confirment une diction mal articulée trop rapide, je ne changerai pas radicalement ma façon de faire les vidéos.
Je suis vraiment désolé pour toi. A moins que quelqu'un puisse faire des sous-titres que j'incorporai dans YouTube ??
LapinFou a écrit:A moins que quelqu'un puisse faire des sous-titres que j'incorporai dans YouTube ??
Vraisemblablement la meilleure option si quelqu'un se dévoue. Un changement de diction/vitesse sera agaçant pour tous les autres.
Peut-être que le format vidéo n'est pas le plus appropri pour toi, et qu'il vaut mieux te diriger vers des instructions écrites?
Kilrah- Messages : 2181
C'est vrai que parfois les explication verbales dans les tuto, et même ceux d'autres que Lapinfou, sont parfois un peu difficiel à suivre ou comprendre. Mais il y a quand même la possibilité de revenir en arrière une fois ou dix fois s'il le faut.
Invité- Invité
JPG74 : Je te propose d'aller sur le site jcc78.fr et de tester plusieurs diaporamas.
Si ton audition se trouve améliorée, alors je me ferai un plaisir d'adapter de nouveaux diaporamas pour pouvoir te satisfaire.
Si ton audition se trouve améliorée, alors je me ferai un plaisir d'adapter de nouveaux diaporamas pour pouvoir te satisfaire.
Invité- Invité
Et bien là, je dis bravo !
Etant moi même appareillé (à un niveau moindre et seulement pour récupérer les aigus) je viens de suivre le diaporama de jcc78 sur le BEC. Hormis le fait d'avoir mieux compris son fonctionnement, je dois dire que cette présentation est claire, parfaitement audible et avec un support visuel de grande qualité. Du vrai travail de pro !
mipel
Etant moi même appareillé (à un niveau moindre et seulement pour récupérer les aigus) je viens de suivre le diaporama de jcc78 sur le BEC. Hormis le fait d'avoir mieux compris son fonctionnement, je dois dire que cette présentation est claire, parfaitement audible et avec un support visuel de grande qualité. Du vrai travail de pro !
mipel
Hélicos: Trex 450-550
Drones: Wizard X220, Aurora 90 vol à vue+fpv
Thermique :
Extra 300 78'' avec DLE 35RA
Besoin d'infos ? https://opentx-doc.fr/ (co-admin du site avec LapinFou)
Page 1 sur 1