Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Bonjours à tous, d’un petit débutant,

2 participants

Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 13:00

Salut tout le monde, vous avez parmi vous un nouveau petit enfin grand débutant sur le forum qui à tous à apprendre …..

Bon, comme il faut se présenter et c’est bien normal. J’arrive ici car, il il y a peu, enfin janvier 2017, mon petit neuve m’a contaminé avec ses drones…
J’ai donc commencé les quadcopter avec : JJRC H31 H36, XK X100, MJX BUGS 3 et Hubsan H107 ET H501S pour avoir un drone GSP …. Et je me suis mis aussi au FPV avec des petites carmera 5.8 que je fixes sur mes joujoux. Et oui au départ on se cherche un peu mais ce qu’il me plait le plus c’est pas la photo et vidéo aérienne mais c’est de voler !!!

Je viens donc de passer à mon premier vrai quad un petit Racer un VORTEX 150 pour ne pas le nommer et bien sur j’ai choisi la TARANIS X9D+ avec récepteur XSR .
Heureusement pour moi mon revendeur à eu la gentillesse de tout me parametrer pour que je puisses voler de suite. Mais bon c’est sympa de pourvoir voler, mais ca l’est encore plus de comprendre sur quoi on voles et comment paramétrer tout cela pour voler SAFE !

j'ai donc à apprendre à paramètre la TARANIS mais aussi me servir de OSD du VORTEX pour le paramètrer à ma sauce , mais aussi à me servir de logiciel comme betaflight en autre .... donc beaucoup beaucoup de chose ...

Voilà vous savez pourquoi je suis parmi vous !!! un acro des Quad de plus et surtout un gros boulet de plus . Bonjours à tous, d’un petit débutant, 121698697

Bon je vais allé voir tout les tutos avant de vous posez plein de question, car j’en suis sur je vais surement galérer un peu. Deja j’ai mis bien 10 minutes à trouver comment parametrer la date et l’heure de la TARANIS LOLOLOLOOOL

Bon je sais je suis un grand bavard aussi Bonjours à tous, d’un petit débutant, 3005962193

@+++++
merci d’avance pour tout vos conseils et surtout merci à tous ceux qui on fait des tutos pour des boulets comme moi !!!!! ca aide vraiment !!! Bonjours à tous, d’un petit débutant, 3357007632 Bonjours à tous, d’un petit débutant, 3357007632

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par CoyotteDundee Ven 31 Mar 2017 - 13:12

Hello Et bienvenue ici...
Toi qui aime comprendre, tu vas être servi ici ! Bonjours à tous, d’un petit débutant, 2258904616

Si tu suis les vidéos et documentations rassemblées par le Lapin et ses acolytes, tu pourras rapidement maîtriser la bête.
Bonne lecture, bon amusement et bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 13:19

CoyotteDundee a écrit:Hello Et bienvenue ici...
Toi qui aime comprendre, tu vas être servi ici ! Bonjours à tous, d’un petit débutant, 2258904616

Si tu suis les vidéos et documentations rassemblées par le Lapin et ses acolytes, tu pourras rapidement maîtriser la bête.
Bonne lecture, bon amusement et bons vols !

Coyotte

Merci de l'accueil et c'est grâce à une vidéo sur Youtube de Lapin justement que j'ai trouvé le FORUM !!! Cool Cool


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par LapinFou Ven 31 Mar 2017 - 13:20

Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par Invité Ven 31 Mar 2017 - 13:57

LapinFou a écrit:Bienvenue
N'oublie pas de vérifier tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (Message Privé = [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]).
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Tu as reçu un message expliquant les bases.

albino

Merci LapinFou ;-)


bon je vais déjà voir comment programmer un failsafe !! car il est en défaut au démarrage de la taranis et ça ne me plait pas ...
affraid

un truc simple coupure moteur que le quad tombe tout de suite .... je penses que c'est bien !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par LapinFou Ven 31 Mar 2017 - 14:00

Tu trouveras tout cela dans le Méga Tuto !!
Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16869
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bonjours à tous, d’un petit débutant, Empty Re: Bonjours à tous, d’un petit débutant,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum