Acheté sur internet
5 participants
Page 1 sur 1
Acheté sur internet
Bonjour à tous je viens
Posé une question sur les sites d'achat en ligne j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site banggood il son des prix très attractif sur notre chère joujou et j'aimerais acheter une radio horus si quelqu'un a déjà fait de gros achat peut-on m'indiquer si se site est fiable ou si vous en connaissez
Posé une question sur les sites d'achat en ligne j'aimerais savoir si quelqu'un connais le site banggood il son des prix très attractif sur notre chère joujou et j'aimerais acheter une radio horus si quelqu'un a déjà fait de gros achat peut-on m'indiquer si se site est fiable ou si vous en connaissez
Invité- Invité
Re: Acheté sur internet
Moi aussi j'achète beaucoup sur Bangood. Des petits drones, des récepteurs, des accessoires divers.
Mais pour l'Horus j'ai préféré l'acheter en France car chez Bonggood avec le port+assurance+douane elle revient aussi cher. Et en plus il faut voir le SAV en cas de problème.
Ou alors l'acheter chez HK Hollande. Le prix est correct. Il n'y a pas de SAV mais le remboursement ou échange en cas de problème peut se faire. Mais c'est risqué.
Mais pour l'Horus j'ai préféré l'acheter en France car chez Bonggood avec le port+assurance+douane elle revient aussi cher. Et en plus il faut voir le SAV en cas de problème.
Ou alors l'acheter chez HK Hollande. Le prix est correct. Il n'y a pas de SAV mais le remboursement ou échange en cas de problème peut se faire. Mais c'est risqué.
Invité- Invité
Ma Taranis vient de:
http://www.microtechnics.eu/
c'est en Belgique, il me semble que c'est une bonne adresse, surtout pour les Français car depuis la Suisse il y a pas mal de frais supplémentaires!
Salut
Claude Alain
http://www.microtechnics.eu/
c'est en Belgique, il me semble que c'est une bonne adresse, surtout pour les Français car depuis la Suisse il y a pas mal de frais supplémentaires!
Salut
Claude Alain
claude alain- Messages : 7
Inter Model est aussi un bon site avec des gens très réactifs.
ceuse- Messages : 966
Re.
Pour la chine, il y a aussi AliExpress. C' est aussi sérieux que BanGood, mais il y a plus de choix et des prix souvent encore plus attractif.
(Je n' ai pas d' actions chez eux )
A+
Pour la chine, il y a aussi AliExpress. C' est aussi sérieux que BanGood, mais il y a plus de choix et des prix souvent encore plus attractif.
A+
discotd5- Messages : 161
discotd5 a écrit:Re.
A+
Sauf que sur AliExpress ils ne prennent pas PayPal et les services de protections/recours qui vont avec, faut balancer son nr de carte bleue.
A+
RE.
Salut.
Si, maintenant AliExpress prend PayPal. Ils ont du se rendre compte que c' était un handicap de s' en passer.
Perso, j' ai un compte AliPay. et comme pour PayPal, il faut donner son n° de carte une fois, aprés c' est un prélèvement direct.
Jamais eu le moindre Pb.
Comme signalé plus haut, je ne fais pas de pub. Je fais passer l' info, c' est tout.
A+
Salut.
Si, maintenant AliExpress prend PayPal. Ils ont du se rendre compte que c' était un handicap de s' en passer.
Perso, j' ai un compte AliPay. et comme pour PayPal, il faut donner son n° de carte une fois, aprés c' est un prélèvement direct.
Jamais eu le moindre Pb.
Comme signalé plus haut, je ne fais pas de pub. Je fais passer l' info, c' est tout.
A+
discotd5 a écrit:
.....
Si, maintenant AliExpress prend PayPal.
......
Effectivement, je viens de recevoir un mail de Paypal disant qui sont maintenant sur AliExpress
https://epl.paypal-communication.com/H/2/v40000015fa6e86a8b9103d26e965fc958/44b68772-9f51-4f10-9ebe-0f4ae8bf97f8/HTML
Bonne et mauvaise nouvelle, bonne parce que ça va simplifier les achats, mauvaise parce que on va encore acheter plein de conneries
A+
Re.
"Bonne et mauvaise nouvelle, bonne parce que ça va simplifier les achats, mauvaise parce que on va encore acheter plein de conneries "
A+
"Bonne et mauvaise nouvelle, bonne parce que ça va simplifier les achats, mauvaise parce que on va encore acheter plein de conneries "
A+
Pour info.
En furetant sur internet, j'ai trouvé un site de modélisme en Italie dont les prix semblent intéressants.
Jonathan Modellismo www.jonathan.it
Avantage, il est dans l'EU et donc pas d'histoire de TVA, douane, etc,...
Pour comprendre l'italien, ce n'est pas trop difficile.
Frsky le classe comme premium reseller. (aucun magasin en France n'a ce statut)
En furetant sur internet, j'ai trouvé un site de modélisme en Italie dont les prix semblent intéressants.
Jonathan Modellismo www.jonathan.it
Avantage, il est dans l'EU et donc pas d'histoire de TVA, douane, etc,...
Pour comprendre l'italien, ce n'est pas trop difficile.
Frsky le classe comme premium reseller. (aucun magasin en France n'a ce statut)
Bonjour et bonne année à tous.
Quelqu'un à déjà acheté un X9D PLUS sur Ali express ?
Invité- Invité
Tofdemuss a écrit:Bonjour et bonne année à tous.
C'est comme BG. Sauf qu'il faut payer par CB encore. Fait un test d'achat et tu verras.
Invité- Invité
Demande à payer exclusivement par Paypal.
En discutant un brin avec eux, ils finissent par de dire comment payer avec Paypal.
En discutant un brin avec eux, ils finissent par de dire comment payer avec Paypal.
Moi pas discuter. Pas Paypal proposé je vais voir ailleurs. Sinon, oui, j'ai payé une fois avec Paypal chez eux moyennant 3,5% de frais supplémentaire.
En définitive c'est soit achat en France/Belgique ou EU chez HK. La X9D+ est à 169€ port free depuis la Hollande.
En définitive c'est soit achat en France/Belgique ou EU chez HK. La X9D+ est à 169€ port free depuis la Hollande.
Invité- Invité