chargement du fichier son
5 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 1 sur 1
chargement du fichier son
Bonsoir, je suis nouveau sur le site. Je viens d'avoir ma nouvelle radio , j'ai bien réussi a installer le module français mais pas le son. J'ai fait l'erreur de supprimer le fichier an et de copier le fr a la place. Depuis j'ai suivi le mode installation correctement mais j'ai toujours des bip a la mise sous tension . j'ai lu qu'il y a un fichier sur le site mais comment le récupérer. Merci pour une réponse.
jbmur- Messages : 135
Re: chargement du fichier son
Regarde sur le lien il y a des personnes qui ont eu le même problème que toi https://frskytaranis.forumactif.org/t108-passer-de-anglais-a-francais
Dernière édition par Armaguedon972 le Dim 2 Fév 2014 - 23:03, édité 1 fois
Armaguedon972- Messages : 571
Tu n'est pas passé par la case présentation ! Tu vas te le faire dire........
Comme te l'a dit notre cousin du pays froid.
Ce serais sympa que tu passe par la case présentation pour te connaitre un peu.
Ce serais sympa que tu passe par la case présentation pour te connaitre un peu.
Pour les sons français regarde la : https://frskytaranis.forumactif.org/t178-les-sons-realises-par-nos-membres
Totof1965- Administrateur
Bonsoir TOTOF
J'ai rechargé le fichier EN qui possede bien le TADA , mais le FR ne l'a pas .Comment faire pour le récupérer.
Merci
J'ai rechargé le fichier EN qui possede bien le TADA , mais le FR ne l'a pas .Comment faire pour le récupérer.
Merci
Salut jbmur
Dans le lien que totof t'as donné c'est le fichier Son au complet et dedans il y a un dossier système et le DATA est là. Une foi que tu la téléchargé fait un copier collé dans ta carte SD (Le fichier Son au complet). Fait toi un dossier de sauvegarde de ta carte SD avant comme ça en cas de problème tu as le bon dossier.
Dans le lien que totof t'as donné c'est le fichier Son au complet et dedans il y a un dossier système et le DATA est là. Une foi que tu la téléchargé fait un copier collé dans ta carte SD (Le fichier Son au complet). Fait toi un dossier de sauvegarde de ta carte SD avant comme ça en cas de problème tu as le bon dossier.
merci pour l'info . j'utilisais le fichier FR de companion qui ne possede pas tada .
j'ai fait des essais avec acapela et audacity , le son est bon jusqu'a la carte de l'emeteur mais a la lecture de la radio la voie est au ralenti.Une idée sur les réglages. Merci
j'ai fait des essais avec acapela et audacity , le son est bon jusqu'a la carte de l'emeteur mais a la lecture de la radio la voie est au ralenti.Une idée sur les réglages. Merci
Tu as probablement fait un fichier en stéréo au lieu de mono.
Kilrah- Messages : 2181
Bonsoir, merci pour la réponse je referais un essais. J'ai une question très banale. Depuis la réception de ma sky je me suis fixé sur la version et les voix francisées , mais je vient de constater que la radio n'est pas appairée avec le récepteur, j'ai cherché dans le manuel mais je n'ai pas vue les directives précises .J'ai du rater un chapitre car avec les radios standard il n'y a pas de manipulation a faire. Y a t'il un tuto pour cela. merci.
Salut, L'appairage ne fonctionne qu'avec les récepteurs de série X. Il faudra donc être vigilent et ne pas partir avec le mauvais model !
Invité- Invité
Rien à voir, ça c'est le "receiver lock"...
L'appairage doit se faire comme avec toute radio 2.4GHz.
Sélectionner le bon mode d'émission dans les paramètres modèle en fonction du récepteur, sélectionner BIND, enter... et suivre les instructions du récepteur pour le binder, ça dépend du modèle.
L'appairage doit se faire comme avec toute radio 2.4GHz.
Sélectionner le bon mode d'émission dans les paramètres modèle en fonction du récepteur, sélectionner BIND, enter... et suivre les instructions du récepteur pour le binder, ça dépend du modèle.
Kilrah- Messages : 2181
Bonsoir a tous
J'ai eu ma réponse dans le petit tuto de TAZ 76 qui concerne le recepteur X8R .
Je pense que ce tuto pourrai etre intégré dans le manuel français car pour un novice en programmation il fallait bien ce petit paragraphe pour accorder la radio.
Merci a tous pour vos idées et conseils.
J'ai eu ma réponse dans le petit tuto de TAZ 76 qui concerne le recepteur X8R .
Je pense que ce tuto pourrai etre intégré dans le manuel français car pour un novice en programmation il fallait bien ce petit paragraphe pour accorder la radio.
Merci a tous pour vos idées et conseils.