X9D+ Special edition
4 participants
Page 1 sur 1
X9D+ Special edition
Horus RC sort une X9D plus Special Edition avec décor de la mort qui tue et M9 montés. Prix pas encore déterminé.
https://www.horusrc.com/en/frsky-2017-new-taranis-x9d-plus-special-edition-with-m9-hall-sensor-gimbal.html
https://www.horusrc.com/en/frsky-2017-new-taranis-x9d-plus-special-edition-with-m9-hall-sensor-gimbal.html
gravel- Messages : 762
Re: X9D+ Special edition
moi j’étais déçu c'est cosmétique
donc au lieux de fair une version personnel ou acheter un des 4 model proposer
il sont pas moche
donc au lieux de fair une version personnel ou acheter un des 4 model proposer
il sont pas moche
janlebelg- Messages : 265
Bonjour,
voici quelques photos d'une Taranis X9D+ SE spécial édition "Rock Monster" EU LBT en mode 2 avec des Gimbal M9.
Si ça peut vous donner une idée de l’émetteur ... intérieur / extérieur
Tout ce que vous voyez fait partie du package dans la valise EVA (plutôt de bonne facture) sauf le crochet pour accrocher la sangle Taranis habituelle (la sangle d'origine avec le crochet habituel que j'ai viré car je trouve le crochet d'origine trop proche du bouton on/off de la radio, du coup j'ai mis un crochet d'une Spektrum, plus courbé... plus d'espace pour accéder au bouton marche/arrêt.
Enjoy ;-)
voici quelques photos d'une Taranis X9D+ SE spécial édition "Rock Monster" EU LBT en mode 2 avec des Gimbal M9.
Si ça peut vous donner une idée de l’émetteur ... intérieur / extérieur
Tout ce que vous voyez fait partie du package dans la valise EVA (plutôt de bonne facture) sauf le crochet pour accrocher la sangle Taranis habituelle (la sangle d'origine avec le crochet habituel que j'ai viré car je trouve le crochet d'origine trop proche du bouton on/off de la radio, du coup j'ai mis un crochet d'une Spektrum, plus courbé... plus d'espace pour accéder au bouton marche/arrêt.
Enjoy ;-)
Invité- Invité
Ouah sympa !
Les protèges sticks étaient vendus avec ?
Tu l'as acheté ou ?
Les protèges sticks étaient vendus avec ?
Tu l'as acheté ou ?
Invité- Invité
gravel a écrit:Horus RC sort une X9D plus Special Edition avec décor de la mort qui tue et M9 montés. Prix pas encore déterminé.
FREE SHIPPING mais ajouter +60€ de frais de douane...
Invité- Invité
Bonjour,
Il n'y a pas que Horus RC qui la vends: Banggood, Hobbyking l'ont aussi.
J'ai acheté la mienne chez Banggood pour env. 220€ je l'ai fait transiter par les Pays- Bas pour env. 10€ de port, mais au moins tu es sur de ne pas avoir les douanes. Maintenant elle est à 210€, donc à vous de voir.
Oui les protections de sticks sont fournis avec.
Il n'y a pas que Horus RC qui la vends: Banggood, Hobbyking l'ont aussi.
J'ai acheté la mienne chez Banggood pour env. 220€ je l'ai fait transiter par les Pays- Bas pour env. 10€ de port, mais au moins tu es sur de ne pas avoir les douanes. Maintenant elle est à 210€, donc à vous de voir.
Oui les protections de sticks sont fournis avec.
Invité- Invité
Rupture de stock en France en aout, sauf chez InterModel, là où je l'ai acheté pour moins de 285€. A cette époque, devait y avoir à peine30 ex en France en boutique.
Dispo donc chez Intermodel et Drone FPV racer (depuis fin août)
Oui, les protege sticks sont livrés avec, sangle, batterie, adaptateur de charge avec temoin de carge/fin de charge, Gimbal M9 (trop top !), bout de stick ajustable haut et bas (perso, je les baisse), valise EVA (plutôt de bonne facture et de bonne qualité, légère..), stickers FrSky en supplément (si besoin des numéros des inter etc...), petite notice de base...
Bref, elle est top et surtout.... héhé... elle attire l'attention sur spot !
Dispo donc chez Intermodel et Drone FPV racer (depuis fin août)
Oui, les protege sticks sont livrés avec, sangle, batterie, adaptateur de charge avec temoin de carge/fin de charge, Gimbal M9 (trop top !), bout de stick ajustable haut et bas (perso, je les baisse), valise EVA (plutôt de bonne facture et de bonne qualité, légère..), stickers FrSky en supplément (si besoin des numéros des inter etc...), petite notice de base...
Bref, elle est top et surtout.... héhé... elle attire l'attention sur spot !
Invité- Invité
Vous m'avez convaincu ! J'ai commandé la version carbone sur Horus RC ! Je ne connaissais pas ce site, vous avez des retours dessus ? Combien de temps en moyenne pour recevoir ?
Invité- Invité
La version "matt carbon" est la plus vendue.... souvent en rupture de stock. C'est encore le cas dans les boutiques FR que j'ai mentionnées précédemment.
Je n'ai jamais commandé chez Horus.
Oubliez pas un truc. Ce genre de radio speciale édition n'aura... aucun mal à se revendre... à un certain prix
Je n'ai jamais commandé chez Horus.
Oubliez pas un truc. Ce genre de radio speciale édition n'aura... aucun mal à se revendre... à un certain prix
Invité- Invité
RexFly a écrit:
Franchement j'ai jamais vu une radiocommande prendre de la valeur à la revente
Invité- Invité
Murphy a écrit:RexFly a écrit:
Franchement j'ai jamais vu une radiocommande prendre de la valeur à la revente
Moi non plus ! Lol
fdeb31- Messages : 560