Tous les tutoriels
4 participants
Page 1 sur 1
Tous les tutoriels
Une rubrique tutoriels pour les membres du forum pour retrouver plus facilement tous les tutos édités
Armaguedon972- Messages : 571
Re: Tous les tutoriels
Pas bete
Totof1965- Administrateur
Pour les tuto il y en a un peu partout. Ce que j'ai commencé à faire c'est reprendre les titres et mettre devant [Tuto]. Donc le plus simple c'est dans le moteur de recherche du forum de chercher Tuto et vous aurez ainsi la liste des Tutos présent sur le forum.
De même quand vous ouvrez un tuto mettez en titre "[Tuto] Comment faire cela" et votre tuto sera facilement retrouvé par le moteur de recherche.
De même quand vous ouvrez un tuto mettez en titre "[Tuto] Comment faire cela" et votre tuto sera facilement retrouvé par le moteur de recherche.
Invité- Invité
pas bete non plus
Totof1965- Administrateur
Un exemple, dans le moteur de recherche j'ai tapé "comment" et [go]. A voir par exemple les questions et réponses qui pourraient passer en Tuto !
Invité- Invité
Mais c'est qu'il en a entre les 2 écouteurs ce chaton
Du boulot mais la recherche est grandement facilité, chapeau bas
Du boulot mais la recherche est grandement facilité, chapeau bas
Invité- Invité
Pas mal :cheers:
Armaguedon972- Messages : 571
Bonjour,
Quand je vois passer quelque chose qui "pourrait servir" je le mets de coté.
https://www.dropbox.com/sh/vyv674043qvtfew/CYabjmVLKr
Quand je vois passer quelque chose qui "pourrait servir" je le mets de coté.
https://www.dropbox.com/sh/vyv674043qvtfew/CYabjmVLKr
imopector- Messages : 111
Bonjour,
Sur mon blog je rédige une série d'articles sur la programmation de la Taranis sur le terrain (sans PC).
Mon objectif est de faciliter l'accès à la Taranis pour les plus anciens (à qui le PC donne des boutons) ainsi qu'à savoir se débrouiller sur le terrain...
Pour ceux que ça intéresse : Lien supprimé car par principe un tuto s'explique sur le forum d'édition, mais pas sur un autre.
Sur mon blog je rédige une série d'articles sur la programmation de la Taranis sur le terrain (sans PC).
Mon objectif est de faciliter l'accès à la Taranis pour les plus anciens (à qui le PC donne des boutons) ainsi qu'à savoir se débrouiller sur le terrain...
Pour ceux que ça intéresse : Lien supprimé car par principe un tuto s'explique sur le forum d'édition, mais pas sur un autre.
C'est pas mal. Le seul problème c'est que sur le terrain on a pas accès à Internet. Mais c'est déjà mieux que rien.
Conclusion c'est sur le forum qu'il vaudrait mieux expliquer et résumer cela dans un PDF que l'on peut imprimer et amener avec soi. Je l'ai déjà fait pour la programmation des annonces.
Conclusion c'est sur le forum qu'il vaudrait mieux expliquer et résumer cela dans un PDF que l'on peut imprimer et amener avec soi. Je l'ai déjà fait pour la programmation des annonces.
Invité- Invité
L'idée est d'apprendre à la maison pour se débrouiller sur le terrain
Pour le PDF, on verra à la fin, mais la mise en page n'est pas automatique.
@+
Pour le PDF, on verra à la fin, mais la mise en page n'est pas automatique.
@+
Page 1 sur 1