Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Un p'tit coucou du Doubs

Aller en bas

Un p'tit coucou du Doubs Empty Un p'tit coucou du Doubs

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 14:22

Bonjour à tous,

Nouveau sur le forum, j'ai longtemps hésité entre une turnigy 9X ( à modifier ) une 9XR pro ... et après beaucoup de lecture je me suis intéressé à la taranis, certe c'est plus cher mais c'est quand même autre chose je pense ... et j'ai franchis le pas en achetant sur ebay une taranis avec récepteur, le vendeur étant hobyking, la livraison était annoncé entre le 15 janvier et le 01 février.

Commande passé lundi soir, et surprise ce matin : ding dong à la porte, la taranis est arrivé !!!! et bien je dis chapeau pour la livraison hyper rapide.

Reste à éplucher la doc, fabriquer un chargeur, et oui pas de chargeur avec le colis, mais je pense avoir compris qu'une simple alimentation 12v 500 mAh convient.

Et on équipe le quadricopter fraichement terminé.

à +,

Cordialement, Christophe.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du Doubs Empty Re: Un p'tit coucou du Doubs

Message par Invité Ven 30 Déc 2016 - 14:40

Hello,

et Bienvenue  (voisin)

Taranis les radios de 2014, 2015, et 2016 !  Tu as fait les meilleurs choix, pour la radio et le forum tongue
On a des Top Chefs de OpenTX/Taranis sur ce forum!

Commence par regarder les premières video de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ca peut paraître long, mais il explique en détail et simplement le fonctionnement de OpenTX/Taranis. C'est le pied !!!
N'hésites pas de chercher tes réponses dans le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


A+

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du Doubs Empty Re: Un p'tit coucou du Doubs

Message par LapinFou Dim 1 Jan 2017 - 14:14

Bienvenue

Bon, ben PAtrick74 a tout dit, alors je retourne cuver dans mon terrier.... Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Un p'tit coucou du Doubs Empty Re: Un p'tit coucou du Doubs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum