Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Petite carte de visite de DarkSkyneet

Aller en bas

Petite carte de visite de DarkSkyneet Empty Petite carte de visite de DarkSkyneet

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 20:25

Bonjour à tous Petite carte de visite de DarkSkyneet 2258904616 je m'appelle mathieu alias DarkSkyneet. Je possède une taranis depuis peu. Habitué au modélisme navale sur les classes 1M je me suis mis il y a peu à l'aéromodélisme dans le cadre d'une course étudiante (L'UMR France ) . Je me suis donc construit un drone et dans ma recherche d'informations sur ma radio je suis tombé sur ce forum.

Je vole sur un gravity 220 (le tout premier prototype gravity d'AerielProduction

Je vous souhaite de passer une bonne journée Petite carte de visite de DarkSkyneet 2258904616

Ps je vole sur Clermont-Ferrand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite carte de visite de DarkSkyneet Empty Re: Petite carte de visite de DarkSkyneet

Message par CoyotteDundee Dim 11 Déc 2016 - 21:56

Hello Mathieu et bienvenue ici !

Classe 1M... Sont-ce toujours les voiliers sans propulsion moteur ?
Il y a presque 40 ans, j'ai eu un classe M avec lequel je me suis éclaté...
Si mes souvenirs sont bons, la coque faisait +- 1m20 pour un mat d'1m60...
Un servo-treuil coûtait la peau des fesses alors j'avais un système à base de monoperm (mais non ce n'est pas un gros mot) démultiplié.
Que du bonheur...

Si tu l'as pas encore fait, tu devrais consulter le méga tuto du Lapin. Tu le trouveras en suivant le lien en forme de carotte dans ma signature.

Bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Petite carte de visite de DarkSkyneet Empty Re: Petite carte de visite de DarkSkyneet

Message par Invité Dim 11 Déc 2016 - 22:03

c'est ça on se dirige juste bab trib et propulsion avec l'ouverture de voile Petite carte de visite de DarkSkyneet 2258904616
Classe 1M la coque fait pile 1 mètre de long
Classe M ils sont plus grands effectivement

oui ça coute la peau des fesses le drones c'est moins cher Petite carte de visite de DarkSkyneet 2258904616 j'en suis à 1300€ pour mon petit joujou alors que le classe 1M c'était 2500


Bon j'avoue je n'ai pas de fatshark mais un casque google 4 mais bon Petite carte de visite de DarkSkyneet 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Petite carte de visite de DarkSkyneet Empty Re: Petite carte de visite de DarkSkyneet

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum