Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Nouveau Prix pour la HORUS

4 participants

Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 16:48

J'ai vu sur le site T9......../UK que le prix des Horus sont passés à 492 £ au lieu des 438 £ précédemment . Moi qui comptais attendre NOëL
et peut-être une petite ristourne sur les prix, c'est b.......... Nouveau Prix pour la HORUS 2058596370

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 17:09

salut,

C'est le cours de la livre qui a pris une sacré claque...
Avec l'effet Brexit, tout est devenu plus cher en UK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Kilrah Mer 23 Nov 2016 - 21:34

Pourquoi commander en Angleterre??

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mer 23 Nov 2016 - 22:06

Elle est à 498 $ (468 €) en Chine, avec des frais de port de l'ordre de 30 € pour une livraison en moins de 10 jours. Pour rappel, c'est un produit conçu, développé et fabriqué en Chine.

L'achat en magasin en France peut se comprendre : disponibilité immédiate, assistance locale... Par correspondance, depuis la France, je vois déjà moins l'intérêt, mais depuis l'Angleterre, je ne comprends pas... En plus, les frais de port depuis l'Angleterre doivent être encore plus élevés que depuis la Chine !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 9:34

Je n'ai jamais écrit que j'allais l'acheter ailleurs qu'en france No je constatais seulement l'augmentation du prix en espérant que cela ne se généralise pas ! Nouveau Prix pour la HORUS 2258904616

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par 3djc Jeu 24 Nov 2016 - 10:17

Et comme il a été dit, il n'y a pas eu augmentation du prix (a moins d'être anglais), juste un effondrement de la livre sterling. Il faut a peu désormais a peu près autant d'euro pour acheter 492£ qu'il n'en fallait avant le brexit pour en acheter 432£...

3djc
3djc
3djc

Masculin Messages : 2871
Date d'inscription : 25/09/2016
Age : 56
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 12:30

Le taux de change nous impacte aussi : par rapport à l'Euro, le Dollar a augmenté de 5 % depuis début octobre.
Le prix de la Horus a donc automatiquement augmenté de 5 % sur cette même période...
Pour le site chinois, il faut ajouter la TVA. On arrive donc à environ 560 € TTC. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu un prix équivalent sur les sites français (peut-être du stock commandé avant la forte augmentation du Dollar ?).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 15:05

steph-tux a écrit:Pour le site chinois, il faut ajouter la TVA. On arrive donc à environ 560 € TTC. Ce qui m'étonne, c'est que j'ai vu un prix équivalent sur les sites français (peut-être du stock commandé avant la forte augmentation du Dollar ?).

Il n'y a pas de TVA sur le site chinois. Simplement un passage en douane si pas de chance. Et dans ce cas le total est supérieur à 560€.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par alain17870 Jeu 24 Nov 2016 - 17:11

J'ai commandé la mienne sur un site français le lundi soir, je l'ai reçue le mercredi midi le tout pour 566 €

alain17870

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 72
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 17:49

alain17870 a écrit:J'ai commandé la mienne sur un site français le lundi soir, je l'ai reçue le mercredi midi le tout pour 566 €

Tu peux même la trouver moins chère. Et en fin d'année ou janvier elle risque de baisser encore.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 21:59

554,90 € TTC port offert chez "Modele pas cher" en France

http://www.modelpascher.com/store/index.php/horus-x12s-space-grey.html

ou 574.90 € TTC port compris avec un récepteur X8R où X4R SB au choix chez

"Microtechnics" en Belgique

https://www.microtechnics.eu/liste.php?categorie=FrSky

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 24 Nov 2016 - 23:01

J'attend toujours la version Silver en mode 1 pour commander... J'ai eu une proposition Texture mais en mode 2.

La Horus chez Microtechnics est à 558,90€ + port et sans récepteur. Jamais vu à 574,90€ avec récepteur et port. pas raconter n'importe quoi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Gu1ohm Mar 29 Nov 2016 - 22:13

Murphy a écrit:
alain17870 a écrit:J'ai commandé la mienne sur un site français le lundi soir, je l'ai reçue le mercredi midi le tout pour 566 €

Tu peux même la trouver moins chère. Et en fin d'année ou janvier elle risque de baisser encore.

Salut Murphy,
Pourquoi penses tu que son prix va baisser?

Gu1ohm

Masculin Messages : 242
Date d'inscription : 25/11/2013
Localisation : 13

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 22:39

Je n'avais pas vu ta réponse Murphy. Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi. Quand j'ai posté ce lien l'offre était en ligne. Effectivement aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu peux donc supprimer mon post.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 23:17

Pascal92 a écrit:Je n'avais pas vu ta réponse Murphy. Je n'ai pas l'habitude de raconter n'importe quoi. Quand j'ai posté ce lien l'offre était en ligne. Effectivement aujourd'hui ce n'est plus le cas. Tu peux donc supprimer mon post.

Tu as posté ton lien à 21h59 et j'ai vérifié dans la soirée il n'y avait pas d'offre. De plus 3 jours avant j'avais contacté Mr Lacroix qui m'avait confirmé le prix à 558€ + port qu'il maintient sur son site.
J'ai même encore une fois contacté Mr Lacroix qui ne fait toujours pas le port gratuit alors qu'il est effectif en France. Donc je pense me tourner vers d'autres vendeurs quand l'occasion viendra.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mar 29 Nov 2016 - 23:59

Tu es un peu obtus Murphy et pas très diplomate. Mais bon! J'essaierai de te prouver que tu dois parfois faire confiance et ne pas reprendre les gens systématiquement. Je n'ai jamais parlé de port gratuit mais plutôt d'une offre globale qui comprenait le port la radio et un récepteur. Voilà d'habitude je poste très peu sur les forums. Sur celui ci j'ai fais quelques efforts pour participer et échanger avec vous tous. 2 posts et 2 fois tu interviens de manière assez abrupte pour me reprendre. C'est certainement ton rôle de modérateur qui veut ça...ou autre chose...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 12:43

Hé oui, pour modérer les prix Nouveau Prix pour la HORUS 2258904616 Désolé si je t'ai vexé...

Mais effectivement je préfère attendre un peu pour acheter ou non cette radio. Car par rapport à ma X9E ou à ma X9D j'attend pour voir quel seront les avantages.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Mer 30 Nov 2016 - 22:58

Bonsoir,

voici les éléments que j'ai pu obtenir afin d'étayer mon post du 24 novembre:

Premièrement le chiffrage de la radio avec les frais de port pour une livraison en France:

https://i.servimg.com/u/f37/19/58/08/19/captur10.png

Ensuite j'ai posé la question ce matin au directeur du site http://www.microtechnics.eu/ Mr Lacroix que je remercie ici pour sa réponse.

En voici une copie:

Expéditeur: Microtechnics
Date: 30 novembre 2016 à 10:47:56 UTC+1
Destinataire: pascal.---------gmail.com
Objet: Rép :⁨ From: Microtechnics.eu TO: Pascal⁩
Répondre à: Microtechnics@voo.be

Bonjour Monsieur Pascal,

merci pour votre intérêt pour les émetteur HORUS de FrSKY.
J' avais simplement repris l'image fournie par FrSKY, celle que l'on peut aussi trouver sur leur site.

Cette image indique pour information les récepteurs qui sont recommandés pour cet émetteur, à savoir la série X.
Le prix a toujours été de 558 EUR, plus frais de port et sans récepteur, le contenu du set est indiqué depuis le début sur la première page du site ainsi que sur la page détail.
Cette description n'a pas été changée non plus depuis le début de l'introduction de ce nouvel émetteur, FrSKY n'ayant pas non plus proposé d'ensemble comprenant un récepteur.

Suite à votre intervention sur le forum que je suis de temps à autre, j'ai décidé de modifier l'image de FrSKY en supprimant la partie 'recommandation' du récepteur afin d'éviter toute ambigüité.

Espérant avoir ainsi répondu complètement à votre question,
Cordialement,
Albert Lacroix
Microtechnics Sprl


Bonsoir, le 24 novembre je me suis connecté sur votre site et j\'ai trouvé une offre sur la Horus 574.90 € TTC port compris avec un récepteur X8R où X4R SB au choix. Il y avait un visuel spécifique d\'ailleurs il me semble.

Certainement que cette offre est maintenant périmée mais pouvez vous me confirmer que cela à bien existé ?

Cordialement.

Pascal

From: Microtechnics.eu TO: 88.165.248.41 Pascal pascal--------gmail.com


Donc je n'ai pas rêvé, ni raconté n'importe quoi comme le souligne Murphy.

Le tarif était bien de 574,90 TTc avec le port pour la France, et le visuel présent à l'heure ou j'ai fait la recherche, donnait l'impression que l'émetteur était fourni avec un récepteur au choix entre 2 ou 3 modèles. Comme l'explique Mr Lacroix ce visuel portait à confusion et c'est pour cela qu'en voyant mon post il l'a modifié.

Ceci dit je ne le retrouve pas sur le site de Frsky.

Pour terminer je citais également dans ce post l'offre de Modele Pas Cher:

http://www.modelpascher.com/store/index.php/horus-x12s-space-grey.html

à 554,90 € TTc port offert qui est du coup la plus intéressante pour nous en

France, et qui est encore à cette heure d'actualité. J'avais posté l'offre de

Microtechnics parce que au total avec les frais de port cela faisait une petite

remise sur un récepteur.

Bonne soirée à tous.




Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 3:30

Effectivement, vu ainsi l'offre de Microtechnics peut prêter à confusion. Donc il vaut mieux bien se renseigner avant d'annoncer un prix.

D'un autre coté la proposition de Modelpascher est intéressante mais pas moyen de savoir si la radio est en mode 1 ou mode 2.

Sinon il reste un troisième moyen d'acheter une Horus pour moins cher mais que je ne recommande pas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par alain17870 Jeu 1 Déc 2016 - 8:15

Chez Modelpascher la radio est en mode 1, c'est chez eux que j'ai pris la mienne, livraison en 2 jours

alain17870

Masculin Messages : 167
Date d'inscription : 22/05/2014
Age : 72
Localisation : Charente Maritime

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Invité Jeu 1 Déc 2016 - 11:01

Tout à fait Alain, mode1, moi aussi je l'ai prise la bas. Retrait sur place dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau Prix pour la HORUS Empty Re: Nouveau Prix pour la HORUS

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum