Turnigy 9X vers Taranis ou Horus?
Page 1 sur 1
Turnigy 9X vers Taranis ou Horus?
Hello,
J'ai un pote qui as 2 Turnigy 9X flashées en Open TX (sauf erreur). Est-il possible d'importer ses modèles de la Turnigy vers une Taranis ou une Horus?
Car il est temps pour lui de changer de radio, mais il a peur de devoir tout refaire. Il n'est pas très à l'aise avec la programmation des modèles.
Merci pour vos commentaires !
A+
Patrick
J'ai un pote qui as 2 Turnigy 9X flashées en Open TX (sauf erreur). Est-il possible d'importer ses modèles de la Turnigy vers une Taranis ou une Horus?
Car il est temps pour lui de changer de radio, mais il a peur de devoir tout refaire. Il n'est pas très à l'aise avec la programmation des modèles.
Merci pour vos commentaires !
A+
Patrick
Invité- Invité
Re: Turnigy 9X vers Taranis ou Horus?
Depuis une Turnigy 9X on peut exporter le fichier EEPE sans problème vers une Tarnis X9D+. Je l'ai déjà fait. Mais il faut reprendre une partie de la programmation surtout la télémétrie.
Par contre vers une Horus ???
Par contre vers une Horus ???
Invité- Invité
Ha déjà une bonne nouvelle
Ca change beaucoup alors l'Horus ?
[edit]: Et j'imagine qu'on peut aussi reprendre le TX-Turnigy pour l'installer sous la Taranis?
Ca change beaucoup alors l'Horus ?
[edit]: Et j'imagine qu'on peut aussi reprendre le TX-Turnigy pour l'installer sous la Taranis?
Invité- Invité
Depuis la Turnigy il faut exporter une sauvegarde du fichier EEPE. Ensuite sous Companion 2.0 ou 2.1 il faut exporter le fichier EEPE vers la Taranis. Au premier lancement OpenTx sur la Taranis va reformater le contenu des fichiers.
Invité- Invité