Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Au commencement...

2 participants

Aller en bas

Au commencement... Empty Au commencement...

Message par Invité Mer 19 Oct 2016 - 14:32

Bonjour à tous,
Débutant en modélisme (j'ai eu un hélico il y a une dizaine d'années, mais j'avais abandonné après de nombreux crash ), j'ai reçu ma Taranis X9D plus il y a une dizaine de jours. Et je ne suis pas déçu! Je compte m'attaquer au pilotage de drones en FPV .Et oui, c'est la mode du moment et je suis bien motivé!

Je m’entraîne actuellement avec un petit hubsan X4 pour la découverte du pilotage et compte bien passer à une catégorie supérieure d'ici quelques temps.
Je me suis orienté vers la Taranis après avoir navigué pendant des heures sur le net pour savoir quel choix serait le plus judicieux, et pour commencer dans un premier temps sur simulateur.

J'ai commencé en découvrant ce forum par me taper une à une toutes toutes les vidéo Tuto de Lapin Fou sur la découverte d' OPEN TX , un grand merci à lui, les vidéos sont très instructives, et le potentiel à l'air énorme. J'ai un peu galéré pour la première prise en main de la radio mais j'ai réussi hier , après un petit moment, à lancer et à crasher mon premier drone sur le simulateur FPV Freerider.

Plutôt satisfait d'avoir découvert ce forum pour apprendre.

Bonne journée à tous!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Au commencement... Empty Re: Au commencement...

Message par CoyotteDundee Mer 19 Oct 2016 - 15:13

Hello Arnaud et bienvenue ici !

Manifestement, tu as déjà franchi les premières étapes avec succès. Au commencement... 2258904616
Le reste devrait aller tout seul (ou presque) maintenant.

De toute manière tu trouveras toujours quelqu'un pour t'épauler ici.

Bons vols !

Coyotte

_________________

... the alien anthropologists admitted they were still perplexed.
But on eliminating every other reason for our sad demise, they logged the only explanation left :
This species has amused itself to death...
                                                                                                                                    (R. Waters)

Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee
CoyotteDundee
Administrateur

Masculin Messages : 5886
Date d'inscription : 03/03/2014
Age : 60
Localisation : Montegnée (Liège)

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement... Empty Re: Au commencement...

Message par LapinFou Jeu 20 Oct 2016 - 12:14

Arnaud33 a écrit:[...]J'ai commencé en découvrant ce forum par me taper une à une toutes toutes les vidéo Tuto de Lapin Fou sur la découverte d' OPEN TX , un grand merci à lui, les vidéos sont très instructives, et le potentiel à l'air énorme. J'ai un peu galéré pour la première prise en main de la radio mais j'ai réussi hier , après un petit moment, à lancer et à crasher mon premier drone sur le simulateur FPV Freerider.

Plutôt satisfait d'avoir découvert ce forum pour apprendre.

Bonne journée à tous!
Bienvenue
Et merci pour les compliments. Au commencement... 2258904616

Si tu as trouvé le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], alors tu es sur le chemin de la lumière !! Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Au commencement... Empty Re: Au commencement...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum