une petite presentation
3 participants
Page 1 sur 1
une petite presentation
bonjour a tous,
je suis pascal du sud ouest du coté de montauban 82000
j'ai 44 ans et je pratique le modélisme depuis 18 ans
je voudrais passé en radio Horus de chez frsky car j'en ai marre de graupner qui est de plus en plus chère et qui ne fais pas ce que l on veux
bonne journée a tous
pascal
je suis pascal du sud ouest du coté de montauban 82000
j'ai 44 ans et je pratique le modélisme depuis 18 ans
je voudrais passé en radio Horus de chez frsky car j'en ai marre de graupner qui est de plus en plus chère et qui ne fais pas ce que l on veux
bonne journée a tous
pascal
texas31- Messages : 183
Re: une petite presentation
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
texas31 a écrit:je voudrais passé en radio Horus de chez frsky car j'en ai marre de graupner qui est de plus en plus chère et qui ne fais pas ce que l on veux
bonne journée a tous
pascal
Bonjour et bienvenue...
Moi, je suis passé de la MC32 à la X9D en 2013 et j'ai trouvé qu'elle en faisait 10 + que la Graupner. Donc pas la peine de trop investir au départ. Mais pour contrer la Jeti sur le terrain il faut bien la Horus
Invité- Invité
Soit le
Tu oublies une chose Murphy, contrairement au Taranis, FrSky a développé un soft pour la Horus et ce qui donne le choix entre FrTx et OpenTx. Et le soft de FrSky est bien fait, en tout cas beaucoup plus facile à appréhender que les soft de Graupner, ça me parait évident.
Murphy a écrit:...
Moi, je suis passé de la MC32 à la X9D en 2013 et j'ai trouvé qu'elle en faisait 10 + que la Graupner. Donc pas la peine de trop investir au départ. Mais pour contrer la Jeti sur le terrain il faut bien la Horus
Tu oublies une chose Murphy, contrairement au Taranis, FrSky a développé un soft pour la Horus et ce qui donne le choix entre FrTx et OpenTx. Et le soft de FrSky est bien fait, en tout cas beaucoup plus facile à appréhender que les soft de Graupner, ça me parait évident.
Sacre100- Messages : 1889