Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Aller en bas

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes? Empty Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Message par Invité Ven 30 Sep 2016 - 19:30

Bonjour,

Je me prénomme Nicolas, j'ai un peu plus de 40 ans, et je découvre le plaisir de la personnalisation de ma radio avec le Taranis plus et l'OpenTX, pour faire voler mon TBS vendetta!
Je vole en Normandie, du côté de Caen...

J'ai une première question, toute simple, pourquoi est-ce que je ne peux apparemment pas télécharger les pièces jointes dans les tutoriaux du forum?
Exemple à cette URL: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
J'ai systématiquement le message suivant: "Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints."

Merci.

Nicolas.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes? Empty Re: Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Message par LapinFou Ven 30 Sep 2016 - 20:21

Bienvenue

Il faut commencer par le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Sinon, tu voles où ? Moi, je suis du club de Falaise.

Pour le téléchargement, c'est possible que ce soit bloqué le temps que tu postes quelques messages. Après tout va rentrer dans l'ordre tout seul. Wink

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes? Empty Re: Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Message par Invité Sam 1 Oct 2016 - 0:39

LapinFou a écrit:Sinon, tu voles où ? Moi, je suis du club de Falaise.

Ben pour l'instant je suis un peu en mode freestyle...
On vole à deux en fpv avec nos vendetta dans un champ ou en forêt à proximité de Caen!

Je cherche un club ou une structure proche pour voler dans de meilleures conditions, mais entre les pratiques, la législation, c'est pas facile... Sad

Et toi, tu voles avec quoi? Avion, drone? Fpv ou à vue?
Est-ce que vous pratiquez du vol en fpv à Falaise?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes? Empty Re: Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Message par LapinFou Sam 1 Oct 2016 - 15:37

Dans notre club, c'est avion, beaucoup de planeur, un peu d'hélico et pas de FPV.


albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16872
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes? Empty Re: Hello! + pas la permission pour télécharger les pièces jointes?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum