Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Module JR pour Taranis plus

2 participants

Aller en bas

Module JR pour Taranis plus Empty Module JR pour Taranis plus

Message par Kris_77 Dim 14 Aoû 2016 - 1:03

Bonjour à tous.

Je vous expose mon soucis.
Je possède une Taranis plus et j'ai besoin d'avoir un module externe pour piloter un récepteur Graupner GR24 de 12 voies (compatible également avec la Taranis pupitre, car futur achat)

Pourquoi un GR24 me direz-vous et pas 2 X8R ? Tout simplement à cause du manque de place dans le modele à commander. Pas de s-bus non plus, vu que cela ajoute du matériel au premier recepteur.

Donc plusieurs questions:

1/ connaissez-vous le modele de module à utiliser pour ce récepteur et avez-vous un lien ou une référence a me donner ? (+ manipulation ou programmation et paramétrage dans la radio si besoin)

2/ connaissez-vous d'autres récepteurs 12 voies et plus ayant le model match ?
Si oui, avez-vous référence, liens et du coup quel module irait avec ?

Un grand merci par avance.
Kris_77
Kris_77

Masculin Messages : 107
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 51
Localisation : Seine-et-Marne

Revenir en haut Aller en bas

Module JR pour Taranis plus Empty Re: Module JR pour Taranis plus

Message par Invité Dim 14 Aoû 2016 - 13:58

Manque de place ? J'ai solutionné cela pour un ami en mettant un X4R-SB dans le fuselage et des modules S-BUS directement dans les ailes (un par aile). Ainsi tout est rentré directement sur ce moto-planeur.

Sinon au début de l'achat de la X9D j'avais encore une MC32 HOTT. J'ai donc acheté un module Graupner Hott pour pouvoir profiter des mes récepteurs pendant quelques mois. Seul problème le module Graupner est étalonné pour fonctionner à partir de 9,6V et j'avais sans arrêt une alarme tension trop basse. Il m'a fallu acheter une smartbox pour régler la tension d'alarme du module à 6,4V environ.
Je crois que le tuto est encore visible sur le forum.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module JR pour Taranis plus Empty Re: Module JR pour Taranis plus

Message par TECH_290 Lun 15 Aoû 2016 - 7:42

Murphy a écrit:.... J'ai donc acheté un module Graupner Hott pour pouvoir profiter des mes récepteurs pendant quelques mois...
Je suis intéressé car j'ai trois récepteurs Graupner, de quel module il s'agit ? Une référence ? Merci.
TECH_290
TECH_290

Masculin Messages : 74
Date d'inscription : 26/06/2016
Age : 76
Localisation : Picardie.

Revenir en haut Aller en bas

Module JR pour Taranis plus Empty Re: Module JR pour Taranis plus

Message par Invité Lun 15 Aoû 2016 - 9:52

TECH_290 a écrit:
Murphy a écrit:.... J'ai donc acheté un module Graupner Hott pour pouvoir profiter des mes récepteurs pendant quelques mois...
Je suis intéressé car j'ai trois récepteurs Graupner, de quel module il s'agit ? Une référence ? Merci.

Un peu de recherche avec Google. Mais entre nous j'ai préféré revendre rapidement tous mes récepteurs, module HF et Smartbox pour passer à Frsky.

https://www.graupner.de/Sendermodul-M-G2-HoTT-SD-mx-22/24/mc-24/33302/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Module JR pour Taranis plus Empty Re: Module JR pour Taranis plus

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum