Bonjour tout le monde
Page 1 sur 1
Bonjour tout le monde
Bonjour tout le monde,
Heureux possesseur de d'une X9D+ depuis un petit un petit moment, je me décide a franchir le pas de l'inscription.
Je suis patissier, 37 ans et je suis dans le 94.
Je suis entrain de monter un quad firebolt 210, avec SP3 racing, rs2205, littlebee 30a et un joli saleté de x4rsb
Autant dire que je suis débutant et que je n'y connais rien et que donc je galère pas mal avec ma jolie télcommande après avoir ramer avec le quad.....
J'éspère trouver un peu d'aide parmis vous.
Voila pour le moment.
Heureux possesseur de d'une X9D+ depuis un petit un petit moment, je me décide a franchir le pas de l'inscription.
Je suis patissier, 37 ans et je suis dans le 94.
Je suis entrain de monter un quad firebolt 210, avec SP3 racing, rs2205, littlebee 30a et un joli saleté de x4rsb
Autant dire que je suis débutant et que je n'y connais rien et que donc je galère pas mal avec ma jolie télcommande après avoir ramer avec le quad.....
J'éspère trouver un peu d'aide parmis vous.
Voila pour le moment.
Invité- Invité
Re: Bonjour tout le monde
Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]