DVA, vers l'infini et au dela...!!!
2 participants
Page 1 sur 1
DVA, vers l'infini et au dela...!!!
Bonsoir à tous les fans de RC...52 printemps au compteur avec de l'experience hélico dans la musette et ds les drones depuis 01/2015...quad, hexa...
Passionné de nouvelles technologies et de tout ce qui nous permet de s'élever vers ces cieux qui nous ont donnés naissance... humains que nous sommes...!
donc les mains ds les soudures le plus souvent possible pour le montage, modifications, creations de nos chers "bébé" volants ( du moins en ce qui me concerne)...je reside en Vendée où, enfin , je peux tester les vols avec des champs libres d'habitations ...coool...!
Quant à cette nature vue d'en haut, quelle merveille....
Voilà un rapide portrait de ce qui me caracterise...!
Longue vie à la RC
Phil
Passionné de nouvelles technologies et de tout ce qui nous permet de s'élever vers ces cieux qui nous ont donnés naissance... humains que nous sommes...!
donc les mains ds les soudures le plus souvent possible pour le montage, modifications, creations de nos chers "bébé" volants ( du moins en ce qui me concerne)...je reside en Vendée où, enfin , je peux tester les vols avec des champs libres d'habitations ...coool...!
Quant à cette nature vue d'en haut, quelle merveille....
Voilà un rapide portrait de ce qui me caracterise...!
Longue vie à la RC
Phil
DVA- Messages : 52
Re: DVA, vers l'infini et au dela...!!!
Jolie présentation ! Sinon, il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions.
Tu en as pour quelques heures...
En plus j'ai fait un joli tuto pour les hélicos avec barres de Bell.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
.....................................oUUUUUfff
Bon sang qqes mois serait + judicieux :-))
c parti pour la soirée....a + et merci
c parti pour la soirée....a + et merci
Phil 85390- Invité
Re: DVA, vers l'infini et au dela...!!!
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1