Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Salut tout le monde ;)

Aller en bas

Salut tout le monde ;) Empty Salut tout le monde ;)

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 20:37

Je suis Benjamin, je viens juste de rentrer en France après 7 ans en Thaïlande et 4 ans en Nouvelle Zélande ou j'ai passé ma license de pilote privé et 200H de vol, mais pour une question de visa et aussi du fait que les jobs pour pilote sont réservés aux kiwis, j'ai du revenir en France.

Il n'y a pas vraiment d'accord entre la NZ CAA et l'EASA, donc pour être pilote commercial en France il m'aurait fallu dépenser plusieurs dizaine de milliers d'euros voir plus en comptant les type rating et autre.

Donc après avoir suivi l'evolution des drones civil depuis pas mal d’années, j'ai suivi une formation et monté un petit F450 sous dropix pour me faire la main, mais mon but est de monter une plus grosse machine et partir un peu partout dans le monde ou il y a de la demande.

Pourquoi geek ? Car j'adore tout comprendre d'une machine, et surtout bidouiller dessus  Very Happy

Je suis vraiment tombé amoureux de ma Taranis, j'ai déjà changé le haut parleur et mis en place un switch 6 positions, mais il me reste encore 36 millions de questions et je pense que je suis au bon endroit.

Bonne soiree a tous  Salut tout le monde ;) 2258904616

Ben

PS : Si j'ai une question qui concerne la programmation d'une fonction ou juste le réglage de ma radio, quel topic je dois choisir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ;) Empty Re: Salut tout le monde ;)

Message par LapinFou Jeu 12 Mai 2016 - 21:30

Bienvenue

Sympa ta présentation. Salut tout le monde ;) 818067345.
Sinon il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16864
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ;) Empty Re: Salut tout le monde ;)

Message par Invité Jeu 12 Mai 2016 - 21:37

LapinFou a écrit:
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

Je pars m'acheter un système d'injection par intraveineuse pour redbull, et je m'y met Salut tout le monde ;) 121698697

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salut tout le monde ;) Empty Re: Salut tout le monde ;)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum