Bonjour à tous
3 participants
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Encore un nouveau sur le forum
Mon histoire (de modéliste) en quelques lignes :
- croyant depuis toujours, pratiquant depuis 5 ans : avions et planeurs
- débuts avec une Futaba T6J et un Calmato Trainer (servos Futaba et moteur OS 46) : original, non ?
- vols, casses, réparations,vols, casses, réparations, ... la routine
- budjet limité et besoin d'une radio puissante => Taranis Plus évidemment
- accessoirement Informaticien, donc ravi de pouvoir programmer et non pas configurer ma radio (comme dans les autres marques )
Après avoir lu quelques tutos sur le forum, j'ai découvert les EXCELLENTS didacticiels vidéos de LapinFou à qui je renouvelle mes félicitations et que je recommande à tous les débutants (les vidéos, pas LapinFou !).
A bientôt sur le forum.
Mon histoire (de modéliste) en quelques lignes :
- croyant depuis toujours, pratiquant depuis 5 ans : avions et planeurs
- débuts avec une Futaba T6J et un Calmato Trainer (servos Futaba et moteur OS 46) : original, non ?
- vols, casses, réparations,vols, casses, réparations, ... la routine
- budjet limité et besoin d'une radio puissante => Taranis Plus évidemment
- accessoirement Informaticien, donc ravi de pouvoir programmer et non pas configurer ma radio (comme dans les autres marques )
Après avoir lu quelques tutos sur le forum, j'ai découvert les EXCELLENTS didacticiels vidéos de LapinFou à qui je renouvelle mes félicitations et que je recommande à tous les débutants (les vidéos, pas LapinFou !).
A bientôt sur le forum.
erfo- Messages : 2
Re: Bonjour à tous
Bienvenu, tu vas bien profiter de cette radio et moins casser (vu que tu va passer ton temps sur le PC avec la radio !)
Re: Bonjour à tous
Merci !!! Ceci dit si tu connais une débutante blonde à fortes poitrines, tu peux toujours recommandé le LapinFou... Bon, là je m'égare...erfo a écrit:Après avoir lu quelques tutos sur le forum, j'ai découvert les EXCELLENTS didacticiels vidéos de LapinFou à qui je renouvelle mes félicitations et que je recommande à tous les débutants (les vidéos, pas LapinFou !).
Sinon,
Je suppose que tu as aussi parcouru le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature) ?
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Page 1 sur 1