Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Bien le bonjour !

Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Bien le bonjour !

Message par Invité Jeu 21 Avr 2016 - 10:44

Amis modéliste, bonjour !

Je viens vous dire merci, a tout les inscrits du forum qui m'on permis de prendre en main ultra rapidement cette formidable radio que je viens de m'offrir, une X9D+.
En particulier, aux tutos youtube de LapinFou et tutos fofo d'Heisenberg !

Pour la petite histoire j'ai commencé le modélisme avec un Fun Factor MT2 de CEN, puis je suis passé au REVO 3.3 de TRAXXAS. Comme ces machines thermiques demande pas mal d'entretien, je les ai vendus et j'ai mis le pied dans l’électrique avec un E-REVO BE (best model ever^^).
Peu de temps après, je suis allé explorer les contrées navigable avec un Revolt30FE, qui est d’ailleurs en maintenance et que j'ai failli perdre au fond d'un lac (double panne : une soudure qui casse donc arrêt au milieu du lac et en même temps le soufflet qui craque...).
Il y a deux ans, j'ai commencer a explorer une 3ème dimension avec un moto planeur de Nine Eagles. Et le modélisme aérien, ça m’éclate vraiment Bien le bonjour ! 2258904616.

Et actuellement, nouveau projet, je me suis monté un quad racing, un ZMR250 piloté par une SP Racing F3 Deluxe et commandé par ma X9D+ et X8R (I <3 SBUS).
Comme je le disais au début cette présentation, grâce à tout les tutos trouvés, j'ai facilement pu passer avec le dernier firmware, configurer mon modèle, la télémétrie...

Pour les anglophones qui vont aussi utiliser une SP Racing F3, je vous recommande les tutos youtubes de painless360 !

Juste avant d'envoyer ce message, le livreur vient de m'apporter les lipos Bien le bonjour ! 2258904616. Il ne me manque plus que le support d'antenne du X8R, et c'est parti pour le 1er vol !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bien le bonjour ! Empty Re: Bien le bonjour !

Message par LapinFou Jeu 21 Avr 2016 - 10:52

Bienvenue

Content que mes vidéos/tutos t'aient aidé. Bien le bonjour ! 2258904616
Bonne continuation sur le forum.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16867
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum