Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Bonjour à vous

Aller en bas

Bonjour à vous Empty Bonjour à vous

Message par Invité Ven 25 Mar 2016 - 17:13

Bonjour à tous.
Je me suis inscrit sur votre forum, car après 20 ans d'arrêt, je me relance dans l'apprentissage du pilotage d'un modèle réduit volant.
J'ai fait quelques maquettes de bateaux et j'avais démarrer les avions avec un bon trainer, mais il m'a fallu arrêter.
Donc maintenant que j'ai plus de temps et la passion du Cessna étant toujours aussi forte, j'ai acquit un Cessna 182 en depron de 140 cm.
Ma télécommande Futaba ayant plus de 20 ans (mais elle fonctionne parfaitement toujours), j'ai voulu moderniser et j'ai acheté une Taranis que je viens de recevoir il y a 48 heures.
Donc je vais avoir besoin de vous pour quelques commandes que je ne maîtrise pas trop.
Pour l'instant après avoir chargé la batterie, j'ai passé la radio en langue française avec les alertes et les commentaires (merci pour vos tutos)
J'ai sauvegardé l'eeprom et la carte SD.
Il ne me restera plus qu'à programmer les modèle, le GPS et autres broutilles

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour à vous Empty Re: Bonjour à vous

Message par LapinFou Ven 25 Mar 2016 - 18:56

Bienvenue

Il faut commencer par le Méga Tuto (gros lien rouge ci-dessous dans ma signature). C'est le passage obligatoire avant de poser des questions. Wink
Tu en as pour quelques heures... Very Happy

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16859
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum