Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E
Page 1 sur 1
Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E
Bonjour à tous,
Comme énoncé à LapinFou sur ses vidéos youtube à propos du tuto des entrées:
Je vais essayer d'être le plus complet possible, même si ça n'avance à rien sur certains points:
-Nouveau PC équipé de windows 10.
-Installation de companion 2.1.7 il y a 1 mois environ
-Radio X9E mais le problème ne se situe pas au niveau de la radio car je suis encore à l'élaboration de plusieurs modèles sur le pc et donc uniquement avec le simulateur.
Le profil:
Mes problèmes rencontrés:
Dans l'onglet "source", je n'arrive pas à sélectionner les switchs SI à SR, elles sont grisées que ce soit dans entrées ou mixages, quelqu'un pourrait'il m'aider (ben oui, j'ai aussi des switchs sur les ports I, J , K et L.)
Ils ne sont pas visibles dans l'onglet "inter", est-ce une piste?
Si je n'utilise aucune phase de vol, est-il plus intéressant de décocher les 9 phases pour gagner en ressource mémoire ou autre? Ou je peux les laisser cochées par défaut et ça ne changera rien?
Les slides LS et LR ne sont pas visibles dans la config (ligne "bip de centrage"), et évidemment ni dans les sources des entrées, par contre elles le sont dans la simulation:
Enfin, les pot. linéaires L1 et L2 n'apparaissent pas dans le simulateur et les slides y sont!?! Allez comprendre...?
Comme dirait Karadoc, c'est une version daubée du c** ou quoi?
Merci pour votre aide.
Comme énoncé à LapinFou sur ses vidéos youtube à propos du tuto des entrées:
Je vais essayer d'être le plus complet possible, même si ça n'avance à rien sur certains points:
-Nouveau PC équipé de windows 10.
-Installation de companion 2.1.7 il y a 1 mois environ
-Radio X9E mais le problème ne se situe pas au niveau de la radio car je suis encore à l'élaboration de plusieurs modèles sur le pc et donc uniquement avec le simulateur.
Le profil:
Mes problèmes rencontrés:
Dans l'onglet "source", je n'arrive pas à sélectionner les switchs SI à SR, elles sont grisées que ce soit dans entrées ou mixages, quelqu'un pourrait'il m'aider (ben oui, j'ai aussi des switchs sur les ports I, J , K et L.)
Ils ne sont pas visibles dans l'onglet "inter", est-ce une piste?
Si je n'utilise aucune phase de vol, est-il plus intéressant de décocher les 9 phases pour gagner en ressource mémoire ou autre? Ou je peux les laisser cochées par défaut et ça ne changera rien?
Les slides LS et LR ne sont pas visibles dans la config (ligne "bip de centrage"), et évidemment ni dans les sources des entrées, par contre elles le sont dans la simulation:
Enfin, les pot. linéaires L1 et L2 n'apparaissent pas dans le simulateur et les slides y sont!?! Allez comprendre...?
Comme dirait Karadoc, c'est une version daubée du c** ou quoi?
Merci pour votre aide.
Dernière édition par mica le Ven 18 Mar 2016 - 11:39, édité 1 fois
Invité- Invité
Re: Entrées SwI à SwR grisées sous Open Tx avec config X9E
Pour les inters supplémentaires il faut définir leur type dans les paramètres généraux, onglet hardware.
Pour le simu, il n'a jamais encore été étendu aux contrôles supplémentaires de la X9E.
Pour le simu, il n'a jamais encore été étendu aux contrôles supplémentaires de la X9E.
Kilrah- Messages : 2181
Merci Kilrah mais j'ai cherché et je ne trouve pas les paramètres généraux, ni l'onglet "hardware"...
Est-ce dans les préférences de la radio?
Ok pour le simu, et donc l'extention de switchs n'est pas d'application sur les x9d?
Est-ce dans les préférences de la radio?
Ok pour le simu, et donc l'extention de switchs n'est pas d'application sur les x9d?
Invité- Invité
La X9D n'a pas d'entrées pour des inters supplémentaires, donc non évidemment y'a pas de fonction pour ça.
- Fichiers joints
Kilrah- Messages : 2181
Nickel, j'ai enfin trouvé, grand merci!
Invité- Invité