Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

5 participants

Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Dim 13 Mar 2016, 12:10 am

bonsoir


voila un peu de nouveauté dans le monde du fpv, un jeu pour l'instant gratuit car en version béta, compatible mac et pc, des graphismes au top, des maps ben il y en a ...
voila en bref, ah si j'ai aussi oublier les reglages des PID, de l'expo et du possible multijoueurs ...

Ceci dit le seul point noir (si on peut dire ca comme ca) ou plutot un reproche (petit) aucun mode de vol juste en accro, ce qui sera un peu déroutant pour certains habitués au mode angle ou horizon (altitude ou ratitude, suivant les religions ^^) mais bon une fois pris en main (pour ceux qui ne connaisse pas le mode accro, un peu de persévérance sera de mise ) a vous les heures de vol, avec ou sans crash .
Les progres pour les plus assidus risque d'etre rapide tant le réalisme est présent
aucun probleme avec ma taranis, juste une petite calibration sur l'ordi et hop je vol ^^


voila je tenais a partager avec vous cette découverte ( pour moi ) et je retombe en enfance tellement c'est adictif, je me surprend meme a passé dans des endroits en baissant la tête, mais bon voila c'est vraiment fun

Alors amusés vous bien, crasher vous bien (pour une fois que ca coute pas cher )
have fun ....


ha si juste une petite chose que j'oublie le liens :

http://hotprops-fpv-race.com/home/

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par synergy41 Lun 14 Mar 2016, 10:38 am

Bonjour,
Merci pour le lien ..

synergy41

Masculin Messages : 58
Date d'inscription : 26/02/2016
Age : 57
Localisation : centre "VIERZON"

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 11:02 am

pas de quoi j'aurais fait au moins un heureux ^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par LapinFou Lun 14 Mar 2016, 11:13 am

Dés que j'ai 5min, je vais aussi tester. simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) 2258904616

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) 2258904616

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16846
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 12:48 pm

Bonjour,

J'ai essayé de l'installer mais je n'y suis pas arrivé. Il bloque à la fin. Je vais re-essayé dans la journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 12:57 pm

j'en profite pour vous rappeler que c'est une version béta (avec son lot de bug) genre quand tu crash son une grotte ben ton quad veut plus bouger car il bloquer( il se remet a l'endroit mais est bloquer)
j'ai déja voler en sous marin ^^

dans ce cas on quitte la map et hop


le seul truc chiant il a besoin d'une connection internet  au démarrage .... (ca ne doit pas posé de probleme, sauf pour moi xd)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Kilrah Lun 14 Mar 2016, 4:46 pm

Moi il marche pas sur mon mac, impossible de même ouvrir le lanceur.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 5:26 pm

quelle version d'osx???

Minimum requirements
OS: Windows 7/ OS X 10.9
CPU Speed: 2.4GHz
RAM: 2GB RAM
Video Card: 1GB video card memory (NVIDIA GeForce GT 730M)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Kilrah Lun 14 Mar 2016, 5:30 pm

A jour, 10.11.3. Doit y avoir un souci avec l'app.

Kilrah

Masculin Messages : 2181
Date d'inscription : 28/01/2014
Localisation : Suisse

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 6:26 pm

el capitan ?? dsl moi suis rester avant .... je peut pas t'aider

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Eric84AMC Lun 14 Mar 2016, 6:30 pm

Merci pour le lien, je viens de l'installer (il télécharge environ 2.5 Go la première fois !). Ensuite il faut cliquer sur Play, mais la 1ere fois j'avais choisi une mauvaise résolution et du coup je ne voyais pas le bouton !

J'ai réussi à calibrer la Taranis, mais beaucoup de mal à voler à altitude constante ! Il est vrai que je n'ai jamais piloté ce genre d'engin, du coup je ne suis pas bien à l'aise !
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Mar 2016, 7:54 pm

tkt moi c'était pareil ^^

je ne vol que en quad mais jamais voler en mode accro (cad: sans aucune assistance )
perso je fait du fpv en mode cool ou des fois un peu moins cool (mais toujours avec un gyro qui me remet a plat) mais j'ai du y jouer genre 2h et je peut te dire que je vois vraiment la difference dans mes vol, plus a l'aise, plus sur ... cette apres midi je suis passé dans des endroits ou jamais je n'aurais été avant ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Eric84AMC Lun 14 Mar 2016, 10:17 pm

Pour le moment je m'entraine surtout à piloter un hélico. Mais ce simulateur est très sympa.
Eric84AMC
Eric84AMC

Masculin Messages : 2057
Date d'inscription : 21/09/2013
Age : 50
Localisation : Monteux

http://www.amc-pernes-lesvalayans.com/index.php

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Dim 08 Mai 2016, 1:23 pm

c'est hyper chaud mais c'est génial quand il fait un temps pourri

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 14 Aoû 2017, 10:21 pm

Salut!
J ai telecharger ce simu, je dezzipe, ça charge 161 trucs bidule et apres c est bon. Mais, lorsque je rallume le pc, rien, il faut que je recommence a tout charger, riendans les programmes ou le retrouverni sur le bureau, ou est ce que je fais l erreur?
Merci!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Invité Lun 30 Avr 2018, 2:53 am

n'existe plus lien mort

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Teddy78 Jeu 09 Juin 2022, 11:18 pm

Bonjour,

oui le lien est mort, mais en passant par wayback machine http://web.archive.org/ il est possible de récupérer le download Wink
694 billion web pages y sont archivées, il suffit via ce site de récupérer l'archive à la bonne date, très utile pour retrouver des anciens firmware et autres ...

Teddy78

Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2021
Localisation : 78820

Revenir en haut Aller en bas

simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top ) Empty Re: simulateur fpv (encore un mais la c'est vraiment top )

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum