Binding X8r
2 participants
Page 1 sur 1
Binding X8r
Bonjour à tous ,
J'ai acheté un récepteur X8r pour ma taranis x9D + de 2015. Mais je pense que le récepteur que j'ai n'est pas de 2015 et il ne reconnaît pas ma radio.
Que me conseillez vous ?
Merci de me répondre.
Cordialement
J'ai acheté un récepteur X8r pour ma taranis x9D + de 2015. Mais je pense que le récepteur que j'ai n'est pas de 2015 et il ne reconnaît pas ma radio.
Que me conseillez vous ?
Merci de me répondre.
Cordialement
Invité- Invité
Re: Binding X8r
Il faut mettre à jour ton récepteur, via le port S.Port
https://frskytaranis.forumactif.org/t2921-mini-tuto-facile-changer-la-norme-eu-ou-non-eu-d-un-recepteur
https://frskytaranis.forumactif.org/t2921-mini-tuto-facile-changer-la-norme-eu-ou-non-eu-d-un-recepteur
Batfabe- Messages : 120
Dès que je fais le binding avec ma radio la diode rouge devrait clignoter hors c'est pas le cas elle reste figer et donc tu penses que je dois faire toues ces démarches ?
Invité- Invité
Il faut appuyer sur le bouton, tout en branchant l'alimentation (exercice périlleux de dextérité !).
Si ton récepteur n'est pas dans la même version que le module HF de la radio, tu ne pourras pas faire le bind....
Si ton récepteur n'est pas dans la même version que le module HF de la radio, tu ne pourras pas faire le bind....
quand j'ai appuyé sur le bouton F/s la diode rouge ne clignote pas ,est ce que le recepeteur serait défectueux ?
Invité- Invité
Normalement, la LED rouge doit clignoter lorsque tu appuies et maintiens le bouton du X8R et que tu le mets sous tension.
Sur les 4 que j'ai fait récemment, cela s'est passé comme écrit ci-dessus.
Sur les 4 que j'ai fait récemment, cela s'est passé comme écrit ci-dessus.
Moi il clignote pas , je vais si j'ai le temps reparamétré mon récepteur. Avoir.
Bonne journée
Bonne journée
Invité- Invité
Bonjour à tous, bonjour nitrox2256
Ne pas oublier qu'il faut une distance d'environ 1 mètre minimum entre l'émetteur et le récepteur lors du binding.
A+
Didier.
Ne pas oublier qu'il faut une distance d'environ 1 mètre minimum entre l'émetteur et le récepteur lors du binding.
A+
Didier.
dahu-77- Messages : 107
Bonsoir à tous ,
bon j'ai reparamétré le récepteur et la radio grâce à vous tous et au tuto du site qui m'ont bien aidé .
Encore merci à tous .
je vais pouvoir passer à l'étape suivante , c'est à dire à la programmation .
Bonne soirée à tous et merci encore
cordialement.
bon j'ai reparamétré le récepteur et la radio grâce à vous tous et au tuto du site qui m'ont bien aidé .
Encore merci à tous .
je vais pouvoir passer à l'étape suivante , c'est à dire à la programmation .
Bonne soirée à tous et merci encore
cordialement.
Invité- Invité