Perdu ma voie, help
4 participants
Page 1 sur 1
Perdu ma voie, help
Bonjour à tous
J’ai ma Taranis depuis 15 jrs, j’ai commencé a programmé 2 avions delta et un drone avec naza v2, je n’ai encore jamais volé avec la Taranis.
Le problème que je viens de m’apercevoir dans l’assistant DJI que ma voie 1 le roll est complètement folle, au début j’ai voulu calibrer la radio dans l’assistant DJI mais impossible.
J’ai fait le calibrage dans la Taranis mais impossible quand je bouge le manche des gaz la voie 3, la voie 1 a des réactions très bizarre, quand je simule avec companion pas de souci.
J’ai fait une p’tite vidéo c’est mieux qu’un long discourt.
La radio et compagnion sont sous 2.1.7
Merci de m’aider je craqueeeeeeeeeeee au secours
https://www.youtube.com/watch?v=ii8y3XTk1Os
J’ai ma Taranis depuis 15 jrs, j’ai commencé a programmé 2 avions delta et un drone avec naza v2, je n’ai encore jamais volé avec la Taranis.
Le problème que je viens de m’apercevoir dans l’assistant DJI que ma voie 1 le roll est complètement folle, au début j’ai voulu calibrer la radio dans l’assistant DJI mais impossible.
J’ai fait le calibrage dans la Taranis mais impossible quand je bouge le manche des gaz la voie 3, la voie 1 a des réactions très bizarre, quand je simule avec companion pas de souci.
J’ai fait une p’tite vidéo c’est mieux qu’un long discourt.
La radio et compagnion sont sous 2.1.7
Merci de m’aider je craqueeeeeeeeeeee au secours
https://www.youtube.com/watch?v=ii8y3XTk1Os
Invité- Invité
Re: Perdu ma voie, help
Cela se produit-il aussi avec un modèle simple que tu crée ?
Cela se produit-il aussi avec tes autres modèles déjà programmés ?
Si non, c'est un mixage, si oui, c'est bizarre et poste ta synthèse de config ou ton eepe.
Cela se produit-il aussi avec tes autres modèles déjà programmés ?
Si non, c'est un mixage, si oui, c'est bizarre et poste ta synthèse de config ou ton eepe.
Problème matériel donc.
Connexion foireuse, prise mal branchée, potard foutu...
Connexion foireuse, prise mal branchée, potard foutu...
Kilrah- Messages : 2181
oui je pense que c'est mort c'est matériel,
j'ai plus qu'à contacter HK :'(
Invité- Invité
Je ne sais pas ce que tu espères de HK mais pour moi c'est perdu d'avance. On le dit assez sur le forum qu'il ne faut attendre aucun SAV de la part de ce vendeur et qu'il vaut mieux acheter en Europe.
Il te reste juste à commander des joystick et a les changer toi même. C'est pas de chance.
Mais commences par vérifier l'intérieur de la radio. Peut-être un câble qui accroche.
Il te reste juste à commander des joystick et a les changer toi même. C'est pas de chance.
Mais commences par vérifier l'intérieur de la radio. Peut-être un câble qui accroche.
Invité- Invité
A mon avis tu vas avoir un avoir et il faudra en commander une autre. J'ai eu le même cas pour des accus et du matériel défectueux.
Combien t'as couté le port pour la re-espédier en chine ?
Tiens nous au courant.
Combien t'as couté le port pour la re-espédier en chine ?
Tiens nous au courant.
Invité- Invité
C'est le moment de voir ce que va donner le SAV HK...
Je soupçonne aussi un avoir même s'ils n'ont plus de radio en stock.
Je soupçonne aussi un avoir même s'ils n'ont plus de radio en stock.
J'ai eu un problème similaire hier :
- J'ai acheté un X8R d'occasion, pour continuer à équiper mes modèles.
- Gros soucis sur la voie n°7 de ce récepteur : avec les servos dans le modèle, ou bien avec un servo du stock > Ca faisait n'importe quoi.....
- J'ai démonté le capot plastique pour brancher l'oscilloscope
- Il y avait visiblement une soudure qui en touchait une autre au niveau de la voie n°7.
- Plusieurs petits coups de cutter entre ces soudures
- Nouveaux essais : OK
A contrôler....
- J'ai acheté un X8R d'occasion, pour continuer à équiper mes modèles.
- Gros soucis sur la voie n°7 de ce récepteur : avec les servos dans le modèle, ou bien avec un servo du stock > Ca faisait n'importe quoi.....
- J'ai démonté le capot plastique pour brancher l'oscilloscope
- Il y avait visiblement une soudure qui en touchait une autre au niveau de la voie n°7.
- Plusieurs petits coups de cutter entre ces soudures
- Nouveaux essais : OK
A contrôler....
Batfabe- Messages : 120
Etonnant que HK ai des radios Frsky X9D en Hollande. Elles sont en rupture de stock.
Par contre d'après le mode et le montant du port, la radio semble plutôt envoyée de Hong-Kong. Car $47.86 de port ce n'est pas un envoie GLS de Hollande.
Par contre d'après le mode et le montant du port, la radio semble plutôt envoyée de Hong-Kong. Car $47.86 de port ce n'est pas un envoie GLS de Hollande.
Invité- Invité
Et elle marche ??
proton66 a écrit:
ouiiiiii nickel