récepteur FrSky
2 participants
Page 1 sur 1
récepteur FrSky
Bonjour,
Est ce que tous les récepteurs FRSKY compatibles avec la taranis plus et son module interne?
Faut ils les binder de la même façon et dans quel mode?
serge
Est ce que tous les récepteurs FRSKY compatibles avec la taranis plus et son module interne?
Faut ils les binder de la même façon et dans quel mode?
serge
diiity- Messages : 1968
Re: récepteur FrSky
La série X oui, en D16.
Plusieurs mode d'appairage sont dans la notice livrée avec.
Ta radio doit être normalisée EU / EULBT ou non-EU selon la norme de tes RX.
La série précédente, oui si tu as le mode D8 de disponible dans ta radio, sinon, non.
Tu as tout les tutos dans la liste du lapin pour normaliser les RX et la radio en EU / EULBT ou non-EU ainsi que pour récupérer le D8 si tu ne l'as pas par défaut.
Plusieurs mode d'appairage sont dans la notice livrée avec.
Ta radio doit être normalisée EU / EULBT ou non-EU selon la norme de tes RX.
La série précédente, oui si tu as le mode D8 de disponible dans ta radio, sinon, non.
Tu as tout les tutos dans la liste du lapin pour normaliser les RX et la radio en EU / EULBT ou non-EU ainsi que pour récupérer le D8 si tu ne l'as pas par défaut.
Justement j'ai flashé ma radio qui est une UE avec le firmware 2.1.7 mais sans l'option ue et sans la vérification de compatibilité, c'est pour cela que j'ai pu avoir le mode D8 et apparier le VD5M.
Ce que je voulais savoir c'est maintenant je peux utiliser tous les récepteur FrSky
serge
Ce que je voulais savoir c'est maintenant je peux utiliser tous les récepteur FrSky
serge
diiity- Messages : 1968
Oui.
Sous condition pour la série des récepteur X que ta partie RF soit EU / EULBT ou non-EU comme ces derniers.
Sous condition pour la série des récepteur X que ta partie RF soit EU / EULBT ou non-EU comme ces derniers.