Ma collection de débutant
3 participants
Page 1 sur 1
Ma collection de débutant
Salut à tous
Voici donc ma petite collection de débutant en aéromodélisme ...
J'ai chopé le virus y'a quelques mois en m'essayant au multirotor avec un Dji F450 (la version 3 avec les nouveaux moteurs et esc, Naza Lite et Gps)
Ce dernier m'a amener sur un drone racer Shelby Spyder 250 (esc opto LittleBee 20A et moteurs XNova 2204)que je n'ai jamais fais voler pour l' instant
La faute à la Naze32 neuve mais défaillante. Du coup, je l'ai remplacée début de semaine par le tout nouveau module Eznov Neuron Quand Racer (test prévu pour bientôt)
Début décembre, un de mes potes m'a invité dans son club d'aeromodelisme afin de me faire vraiment découvrir la discipline.
Ça été gros craquage complet
Je me suis fait offrir un avion de voltige Parkzone Sukhoi Su-29mm.
Et enfin deux derniers arrivés ce matin suite à une visite au magasin d'aeromodelisme près de chez moi.
Un hélico Blade 200 Srx et un moto-planeur Multiplex Easystar pour me faire la main avant de passer sur l' avion de voltige.
Pour être honnête, j'ai craqué le budget modelisme pour l'année 2016
Je ferai tout de même un excès à la sortie de l'Horus...
En même temps j'ai de quoi m'occuper avec ça
Bon assez parlé, une petite photo de groupe :
Voici donc ma petite collection de débutant en aéromodélisme ...
J'ai chopé le virus y'a quelques mois en m'essayant au multirotor avec un Dji F450 (la version 3 avec les nouveaux moteurs et esc, Naza Lite et Gps)
Ce dernier m'a amener sur un drone racer Shelby Spyder 250 (esc opto LittleBee 20A et moteurs XNova 2204)que je n'ai jamais fais voler pour l' instant
La faute à la Naze32 neuve mais défaillante. Du coup, je l'ai remplacée début de semaine par le tout nouveau module Eznov Neuron Quand Racer (test prévu pour bientôt)
Début décembre, un de mes potes m'a invité dans son club d'aeromodelisme afin de me faire vraiment découvrir la discipline.
Ça été gros craquage complet
Je me suis fait offrir un avion de voltige Parkzone Sukhoi Su-29mm.
Et enfin deux derniers arrivés ce matin suite à une visite au magasin d'aeromodelisme près de chez moi.
Un hélico Blade 200 Srx et un moto-planeur Multiplex Easystar pour me faire la main avant de passer sur l' avion de voltige.
Pour être honnête, j'ai craqué le budget modelisme pour l'année 2016
Je ferai tout de même un excès à la sortie de l'Horus...
En même temps j'ai de quoi m'occuper avec ça
Bon assez parlé, une petite photo de groupe :
Invité- Invité
Re: Ma collection de débutant
Oui, ça fait toujours cet effet là la première fois
Au début j'ai voulu reprendre pas cher avec 1 vieille radio 41Mhz et un PSS, 3 mois après, j'en étais à 5 avions et 2 radio en 2.4Ghz.
T'inquiètes, après ça se calme ..... quand ta femme te quitte ou bien que ton banquier t'appelle toutes les semaines .... ou les 2
A+
Au début j'ai voulu reprendre pas cher avec 1 vieille radio 41Mhz et un PSS, 3 mois après, j'en étais à 5 avions et 2 radio en 2.4Ghz.
T'inquiètes, après ça se calme ..... quand ta femme te quitte ou bien que ton banquier t'appelle toutes les semaines .... ou les 2
A+
Bud.fr a écrit:
Kilrah- Messages : 2181
, tout ça en quelques mois.
Gros craquage sur les modèles volants
Attention avec le Blade 200SRX, il a tendance a faire le yoyo en vol.
Pour corriger le problème, il y a 2 solutions, soit il faut changer le pignon moteur, soit modifier les réglages de gain moteur.
Attention avec le Blade 200SRX, il a tendance a faire le yoyo en vol.
Pour corriger le problème, il y a 2 solutions, soit il faut changer le pignon moteur, soit modifier les réglages de gain moteur.
Nels885- Messages : 12
Nels885 a écrit: , tout ça en quelques mois.
Ouais, du coup, je mets le modélisme terrestre en stand-by
Invité- Invité