Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .
Page 1 sur 1
Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .
Bonjour , je possède une taranis reçu hier , la premier fois que je l'allume et me dit bienvenue sous opentx en anglais , mais maintenant quand je l'allume elle me dit plus rien est ce normal ?
Et quand j'essaye de connecter ma radio a mon mac ( je n'ai pas IOS El capitaine) pour flasher ma radio en non EU , je fais le truc avec les trims , allume ma radio , branche sur mon ordi , et mon ordi ne reconnais pas la radio ni la carte SD .. Je suis un peu perdu face a cette radio , si je pouvais avoir un petit coup de main , cela ne serais pas de refus merci .
Et quand j'essaye de connecter ma radio a mon mac ( je n'ai pas IOS El capitaine) pour flasher ma radio en non EU , je fais le truc avec les trims , allume ma radio , branche sur mon ordi , et mon ordi ne reconnais pas la radio ni la carte SD .. Je suis un peu perdu face a cette radio , si je pouvais avoir un petit coup de main , cela ne serais pas de refus merci .
Invité- Invité
Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .
J'ai la version 2.0.18 de opentx sur mon mac . Peut être qu'il faut télécharger un driver ?
Invité- Invité
Bonjour,
Petit up pour ce topic car j'ai exactement le même problème.
J'avais renvoyé ma radio au SAV qui fonctionnait très bien sur mon mac et tous les simulateurs. Ils m'en ont renvoyé une neuve et impossible de la faire reconnaitre par mon mac. Sur windows elle est reconnue mais n'apparait plus comme un périphérique non plus.
Une idée ? Merci d'avance pour votre aide
Petit up pour ce topic car j'ai exactement le même problème.
J'avais renvoyé ma radio au SAV qui fonctionnait très bien sur mon mac et tous les simulateurs. Ils m'en ont renvoyé une neuve et impossible de la faire reconnaitre par mon mac. Sur windows elle est reconnue mais n'apparait plus comme un périphérique non plus.
Une idée ? Merci d'avance pour votre aide
Invité- Invité
Si la Taranis est en 2.1.6 d'origine, alors elle est probablement victime d'un bug.
Regarde dans le Méga Tuto. Tout est expliqué pour remettre tout d'équerre.
Regarde dans le Méga Tuto. Tout est expliqué pour remettre tout d'équerre.
Merci Lapin fou !
Effectivement j'avais une 2.1.6 d'origine. La 1ere solution indiquée dans le Tuto à parfaitement fonctionnée pour moi.
Effectivement j'avais une 2.1.6 d'origine. La 1ere solution indiquée dans le Tuto à parfaitement fonctionnée pour moi.
Invité- Invité