Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 12:37

Bonjour , je possède une taranis reçu hier , la premier fois que je l'allume et me dit bienvenue sous opentx en anglais , mais maintenant quand je l'allume elle me dit plus rien Sad est ce normal ?
Et quand j'essaye de connecter ma radio a mon mac ( je n'ai pas IOS El capitaine) pour flasher ma radio en non EU , je fais le truc avec les trims , allume ma radio , branche sur mon ordi , et mon ordi ne reconnais pas la radio ni la carte SD .. Je suis un peu perdu face a cette radio , si je pouvais avoir un petit coup de main , cela ne serais pas de refus merci .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par Invité Sam 9 Jan 2016 - 12:50

J'ai la version 2.0.18 de opentx sur mon mac . Peut être qu'il faut télécharger un driver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par Invité Sam 27 Fév 2016 - 15:12

Bonjour,
Petit up pour ce topic car j'ai exactement le même problème.
J'avais renvoyé ma radio au SAV qui fonctionnait très bien sur mon mac et tous les simulateurs. Ils m'en ont renvoyé une neuve et impossible de la faire reconnaitre par mon mac. Sur windows elle est reconnue mais n'apparait plus comme un périphérique non plus.
Une idée ? Merci d'avance pour votre aide

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par LapinFou Sam 27 Fév 2016 - 16:15

Si la Taranis est en 2.1.6 d'origine, alors elle est probablement victime d'un bug.
Regarde dans le Méga Tuto. Tout est expliqué pour remettre tout d'équerre.

albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . 2258904616

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Anim310                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓                                          
[OpenTX-Doc] Base documentaire des radios OpenTX
Maintenant que vous avez tout lu, vous pouvez poser vos questions !  geek


OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are....
Wink
LapinFou
LapinFou
Administrateur

Masculin Messages : 16914
Date d'inscription : 09/09/2014
Age : 49
Localisation : Falaise

https://opentx-doc.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par Invité Dim 28 Fév 2016 - 19:07

Merci Lapin fou ! Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . 2258904616
Effectivement j'avais une 2.1.6 d'origine. La 1ere solution indiquée dans le Tuto à parfaitement fonctionnée pour moi.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie . Empty Re: Taranis non reconnu sous mac , et plus de voie .

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum