Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

mise à jour, ou pas

mise à jour, ou pas  Empty mise à jour, ou pas

Message par Invité Mar 29 Déc 2015, 18:34

Bonjour à tous, et Bonne Fêtes

On y est, j'ai reçu ma X9E.
J'ai contrôlé dans le menu quelques point

Le firmware est 2.1,4
j'ai passer dans les menu comme indiqué ; language : en Francais
Coché la case : adjust RTC
Country code : Europe
units : métric
Ainsi ma radio parle en Français, sans avoir eu besoin de télécharger un programme ou la dernière mise à jour 2.1,6 .
Quand pensez-vous, est ce que le 2.1,6 apporte un vrais plus?

J'ai aussi vu que je n'avait pas d'images en mémoire pour être attribué à un avion. Faut que je potasse un peu sur le forum, j'y ai vu des fichiers images à charger.

Autre question qui peut paraitre bête.
Y a t'il un tuto qui explique facilement, ou et comment l'on peu modifier/affiner les réglages d'un model, (course - neutre - inversion - expo et le reste ) directement sur la radio, à l'atelier ou au terrain sans avoir de PC .

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

mise à jour, ou pas  Empty Re: mise à jour, ou pas

Message par Invité Mar 05 Jan 2016, 15:14

Bon , après avoir bien regardé partout dans les tuto, j'ai fait la mise a jour 2.1,6  jusqu'a la ok.

j'ai aussi attribué  une image au premier avion programmé dans ma x9E. la aussi ok

J'ai aussi trouvé comment faire les réglage fin en atelier, sur compagnon je programme juste 10% des courses et je finalise sur le model.

Mais je sèche sur autre chose, la synchronisation de la carte SD , elle sert a quoi au juste, ( avoir les models dans la radio et sur PC ? ) et quand je fait touche synchro j'ai ce message:  
mise à jour, ou pas  Captur10

Et je n'arrive pas non plus a augmenter la course du trim des Gaz, j'ai essayé débattement étendu sans effet?

Une idéééée

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas