Tester lua dans companion
2 participants
Page 1 sur 1
Tester lua dans companion
Bonjour,
Y a t il une commande pour ré-éxécuter un script modifié dans companion sans avoir à sortir du simulateur/relancer le simulateur/cliquer sur l'onglet .....
Cela éviterais 4 clics mais lors des mises en page ce serait super...
Y a t il une commande pour ré-éxécuter un script modifié dans companion sans avoir à sortir du simulateur/relancer le simulateur/cliquer sur l'onglet .....
Cela éviterais 4 clics mais lors des mises en page ce serait super...
Re: Tester lua dans companion
Quel genre de script, telemetry, mixer, function ou one-time ?
Quel version aussi, V2.0 ou V2.1 ?
Quel version aussi, V2.0 ou V2.1 ?
Sacre100- Messages : 1889
Donc
V2.1 le passé c'est le passé et pour l'instant les scripts de telemetry, mais lorsque que cela sera dispo pourquoi pas aussi scrip perso etc...
Pour tester ce serait plus rapide
V2.1 le passé c'est le passé et pour l'instant les scripts de telemetry, mais lorsque que cela sera dispo pourquoi pas aussi scrip perso etc...
Pour tester ce serait plus rapide
Je ne sais pas trop quoi te conseiller.
Quand, tu changes de modèle, quand tu exécutes un one-time script ou quand tu selectionnes un script dans la page de télémétrie, les script sont rechargés en mémoire.
L'une de ces actions est-elle plus simple que de relancer le simulateur, je ne sais pas.
Quand, tu changes de modèle, quand tu exécutes un one-time script ou quand tu selectionnes un script dans la page de télémétrie, les script sont rechargés en mémoire.
L'une de ces actions est-elle plus simple que de relancer le simulateur, je ne sais pas.
Sacre100- Messages : 1889
Je suis d'accord avec toi et je fais bêtement mes 4/5 clics pour sortir/entrer dans le simulateur, mais quand tu ajuste, test, aligne, recharger les scripts en mémoire sans ressortir du simulateur ce serait bien, peu être faut il faire une demande d'amélioration ?