Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Nouveau sur TARANIS mais avec professeur !

Aller en bas

Nouveau sur TARANIS mais avec professeur ! Empty Nouveau sur TARANIS mais avec professeur !

Message par Invité Jeu 10 Déc 2015 - 18:25

Bonjour,

Taranis depuis 1 mois ... Achetée d'occazzzz à mon professeur (merci G V).
Pilote du dimanche (club de Dieulouard) et de la semaine en été (j'ai la chance de pouvoir voler derrière chez moi ...)
Je viens de FUTABA (T14SG) et le passage est compliqué mais GENIAL. Je suis informaticien de profession, ça aide !
Deux modèles passé sur TARANIS : JCH électrifié (Oufti !) - P47 (volets + train)
En cours, le reste c-à-d : FunCub - T6 - Gama2100 - ATR140 - YAK55 - EasyGlider - FW190 - RaptorF22 - RV4 (tous en électrique entre 120 et 160 cm)
Merci à Companion 9xxx (c'est pas érotique !)
Merci à la communauté du LIBRE et à FRSKY.
Ce soir, comme tout les jeudi d'hiver, petite séance de construction/programmation et ... un p'tit rhum !
A bientôt,

Marc

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Nouveau sur TARANIS mais avec professeur ! Empty Re: Nouveau sur TARANIS mais avec professeur !

Message par LapinFou Jeu 10 Déc 2015 - 19:54

Question feeling, quelles différences notes-tu entre ta 14SG et la Taranis ?

Sinon, regarde dans ma signature, tu vas trouver ton bonheur !Nouveau sur TARANIS mais avec professeur ! 2258904616
Bienvenue
albino

_________________
Pas de support par MP !! Pour garder l'esprit communautaire, on partage tout sur le forum. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]                
↓↓↓↓ Merci de cliquer sur le gros lien rouge ↓↓↓↓