petite présentation
2 participants
Page 1 sur 1
petite présentation
bonsoir,
je m'appelle abel et j'habite en AUVERGNE, je reprends le modelisme après plusieurs années de pause (pour cause de temps), pour me faire plaisir et entrer dans le 21 ieme siècle je souhaite acquérir une taranis X9E pour tenir compagnie a ma vieille FF9 (en 2,4ghz quand même...).
Pour avoir parcouru le net, il me semble qu'un achat a l'étranger ne soit pas forcément rentable, je ne connais plus les nouveaux vendeurs français ou européens, quelques guides me seraient d'un grand secours
d'avance merci pour vos conseils
je m'appelle abel et j'habite en AUVERGNE, je reprends le modelisme après plusieurs années de pause (pour cause de temps), pour me faire plaisir et entrer dans le 21 ieme siècle je souhaite acquérir une taranis X9E pour tenir compagnie a ma vieille FF9 (en 2,4ghz quand même...).
Pour avoir parcouru le net, il me semble qu'un achat a l'étranger ne soit pas forcément rentable, je ne connais plus les nouveaux vendeurs français ou européens, quelques guides me seraient d'un grand secours
d'avance merci pour vos conseils
Invité- Invité
Re: petite présentation
Dernière édition par LapinFou le Sam 28 Nov 2015 - 10:34, édité 1 fois
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hello et bienvenue ici,
Comme tu t'en doutes déjà, il y a peu à gagner avec un achat à l'étranger.
La différence de prix n'est pas énorme, par contre le service est à la hauteur.
Des deux cité par le Lapin, je ne connais que Microtechnics qui est mon fournisseur depuis des années maintenant.
Service impeccable (voire même deux peccables) et toujours disponible pour répondre aux questions par mail.
De plus, je crois que si tu le spécifies à la commande, ta radio sera en français à la livraison.
Autre petit conseil : A la réception de ta radio, ne te précipite pas sur la mise-à-jour de celle-ci. Une Taranis sortie d'usine dispose déjà d'assez de fonctionnalités pour t'occuper un bout de temps et surtout, est exempte de bug bloquant.
Apprends à la connaitre et à l'apprivoiser.
Cela t'évitera de poster le traditionnel message "[Help] Mon écran est bleu et la radio vibre après la mise-à-jour"
Bons vols !
Coyotte Solidaire
Comme tu t'en doutes déjà, il y a peu à gagner avec un achat à l'étranger.
La différence de prix n'est pas énorme, par contre le service est à la hauteur.
Des deux cité par le Lapin, je ne connais que Microtechnics qui est mon fournisseur depuis des années maintenant.
Service impeccable (voire même deux peccables) et toujours disponible pour répondre aux questions par mail.
De plus, je crois que si tu le spécifies à la commande, ta radio sera en français à la livraison.
Autre petit conseil : A la réception de ta radio, ne te précipite pas sur la mise-à-jour de celle-ci. Une Taranis sortie d'usine dispose déjà d'assez de fonctionnalités pour t'occuper un bout de temps et surtout, est exempte de bug bloquant.
Apprends à la connaitre et à l'apprivoiser.
Cela t'évitera de poster le traditionnel message "[Help] Mon écran est bleu et la radio vibre après la mise-à-jour"
Bons vols !
Coyotte Solidaire
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur
Merci pour l'acceuil je pense que je reviendrai vers vous des que j aurai recu mon nouveau joujou encore un peu de reflexion pour savoir si je commande une 9d plus pupitre ou 9e directement...
Invité- Invité
Les deux versions sont équivalentes en fonctions et programmation. Seul change la forme du boitier.
Invité- Invité
Merci murphy.. ca y est je fais dc parti du club taranis x9e commandee mercredi et recue jeudi livraison eclaire de modelpascher
Invité- Invité