Nouveau du le Forum
Page 1 sur 1
Nouveau du le Forum
Bonjour à toutes et à tous,.... bien que le milieu du modelisme soit plutôt composé d'hommes !
Nouveau sur ce forum, je débute en modelisme après avoir crashé plusieurs fois, hélico, quadri de petits calibres, j'ai décidé d'acheter la Taranis pour l'associer au chassis Sky Hero Little. Après avoir assemblé l'ensemble la quadri, mon premier besoin a été de passer la radio en Français. Je vais tenter ensuite la mise en français des menus (car franchement, j'ai un mal fou avec le rosbif), donc mise à jour firmware, puis je vais lire attentivement les tutos car comme beaucoup je pense, impossible d'appairer la radio avec les RX !!
Merci donc d'avance, à ceux qui pourront me porter de l'aide pour faire décoler mon engin.
Nouveau sur ce forum, je débute en modelisme après avoir crashé plusieurs fois, hélico, quadri de petits calibres, j'ai décidé d'acheter la Taranis pour l'associer au chassis Sky Hero Little. Après avoir assemblé l'ensemble la quadri, mon premier besoin a été de passer la radio en Français. Je vais tenter ensuite la mise en français des menus (car franchement, j'ai un mal fou avec le rosbif), donc mise à jour firmware, puis je vais lire attentivement les tutos car comme beaucoup je pense, impossible d'appairer la radio avec les RX !!
Merci donc d'avance, à ceux qui pourront me porter de l'aide pour faire décoler mon engin.
Invité- Invité
Re: Nouveau du le Forum
Cliques sur le gros lien rouge de ma signature. Tu devrais y trouver de nombreuses informations.
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
lolanesurlyon a écrit:je vais lire attentivement les tutos car comme beaucoup je pense, impossible d'appairer la radio avec les RX !!
Bonjour,
Si tu n'arrives pas à appairer les Rx il peut y avoir plusieurs causes :
- Ta radio est en EU et les Rx en non EU ou l'inverse.