Nouveau sur le forum
2 participants
Page 1 sur 1
Nouveau sur le forum
Je suis un nouvel inscrit sur le site
J'ai acheté une radio Taranis X9D en mai 2015, que du bonheur !!!
Suite à une mise à jour j'ai rencontré des petits soucis, des collègues de mon club d'aéromodélisme m'ont conseillés de contacter le forum, ce que j'ai fait.
J'ai 65 ans, j'habite à Orsay dans le 91, ma passion c'est l'aéromodélisme avion.
Je tiens à remercier tout particulièrement les membres du forum qui ont eu l'amabilité de répondre à mes questions alors que je ne m'étais même pas encore présenté.
Super la du Forum !!!!
Un grand merci à vous tous
Jean-Marie
J'ai acheté une radio Taranis X9D en mai 2015, que du bonheur !!!
Suite à une mise à jour j'ai rencontré des petits soucis, des collègues de mon club d'aéromodélisme m'ont conseillés de contacter le forum, ce que j'ai fait.
J'ai 65 ans, j'habite à Orsay dans le 91, ma passion c'est l'aéromodélisme avion.
Je tiens à remercier tout particulièrement les membres du forum qui ont eu l'amabilité de répondre à mes questions alors que je ne m'étais même pas encore présenté.
Super la du Forum !!!!
Un grand merci à vous tous
Jean-Marie
Invité- Invité
Invité- Invité
Réponse pour Murphy
Bonjour et Merci Murphy
Pas de souci pour mon problème, avec l'équipe du Forum je suis en bonnes mains
Cordialement.
Jean-Marie
Pas de souci pour mon problème, avec l'équipe du Forum je suis en bonnes mains
Cordialement.
Jean-Marie
Invité- Invité
Re: Nouveau sur le forum
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Re: Nouveau sur le forum
Bonjour et bienvenue !
Nul doute que tu trouveras ici, non seulement la solution à tes petits problèmes, mais également des idées pour faire évoluer la configuration de tes modèles.
Bons vols !
Coyotte
Nul doute que tu trouveras ici, non seulement la solution à tes petits problèmes, mais également des idées pour faire évoluer la configuration de tes modèles.
Bons vols !
Coyotte
(R. Waters)
Pas de support par MP ! Nous sommes sur un forum pour échanger publiquement.
CoyotteDundee- Administrateur