son et gaz
2 participants
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 1 sur 1
son et gaz
Bonjour,
Est il possible et si oui comment faire un son de moteur thermique qui simulerait les accélérations progressives en fonction de la position du manche de gaz et donc de la vitesse du modèle?
serge
Est il possible et si oui comment faire un son de moteur thermique qui simulerait les accélérations progressives en fonction de la position du manche de gaz et donc de la vitesse du modèle?
serge
diiity- Messages : 1968
Re: son et gaz
salutdiiity a écrit:Bonjour,
serge
tu veux dire avec un moteur électrique?
il existe ça c'est un module son avec haut parleur qui se place dans l'avion.
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
Dommage qu'il y est cette musique de fond.
Sinon oui mais aussi au niveau de la radio, ce serait pas mal!!!
Et ce module tu peux l'avoir où?
Sur la radio je l'ai déjà fait. J'avais récupéré les sons dans la banque de Fligth Simulator. Les sons étaient différent suivant la position de l'inter et de celle du manche.
Invité- Invité
diiity a écrit:Dommage qu'il y est cette musique de fond.
C'est vrai que j'ai toujours trouvé crétin de mettre une musique de fond sur des vidéos. Un peu comme au cinéma, quand les séquences sont nulles on met la musique à fond
Invité- Invité
Et tu arrivais à faire en sorte que ce soit progressif comme l'accélération?Murphy a écrit:Sur la radio je l'ai déjà fait. J'avais récupéré les sons dans la banque de Fligth Simulator. Les sons étaient différent suivant la position de l'inter et de celle du manche.
serge
salutdiiity a écrit:Dommage qu'il y est cette musique de fond.
j'ai trouvé ça mais je ne sais pas ce que ça vaut
http://hobbyking.com/hobbyking/store/__52812__HobbyKing_plug_play_Aircraft_Engine_Sound_Module_System_EU_Warehouse_.html
démo ici
et ça beaucoup plus cher
http://hobbyking.com/hobbyking/store/uh_viewItem.asp?idProduct=78418
il y a une démo là
@+
vieuxdruide- Messages : 1145
merci je vais voir cela
serge
serge
Non pas progressif quand même. En mettant moteur On j'avais un bruit de démarrage. Ensuite 3 sonorités suivant manche bas, milieu et haut.diiity a écrit:Et tu arrivais à faire en sorte que ce soit progressif comme l'accélération?Murphy a écrit:Sur la radio je l'ai déjà fait. J'avais récupéré les sons dans la banque de Fligth Simulator. Les sons étaient différent suivant la position de l'inter et de celle du manche.
serge
Invité- Invité
Je vais voir du coté des liens que tu m'as indiqué.
merci
serge
merci
serge
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS :: Section des "Volants" :: Vos fichiers de configuration, images et sons :: Les sons
Page 1 sur 1