Un petit nouveau du 77
2 participants
Page 1 sur 1
Un petit nouveau du 77
Bonjour à tous
Modéliste depuis un bon nombre d'années, mais j'ai du mettre tout cela en sommeil pendant quel temps.
Aujourd'hui je souhaite mettre au gout du jour tout matériel radio et je pense à une taranis X9D ou X9D plus ou X9E, je voudrais ajouté un peu de télémétrie comme gps, altimètre, tension, intensité, vitesse, peut être une interface bus.
Au vu du nombre de modules, de récepteurs , je cherche une ou plusieurs listes de références qui me permettraient d'avoir un ensemble cohérent.
Merci pour le coup de pouce
Gérard
Modéliste depuis un bon nombre d'années, mais j'ai du mettre tout cela en sommeil pendant quel temps.
Aujourd'hui je souhaite mettre au gout du jour tout matériel radio et je pense à une taranis X9D ou X9D plus ou X9E, je voudrais ajouté un peu de télémétrie comme gps, altimètre, tension, intensité, vitesse, peut être une interface bus.
Au vu du nombre de modules, de récepteurs , je cherche une ou plusieurs listes de références qui me permettraient d'avoir un ensemble cohérent.
Merci pour le coup de pouce
Gérard
Invité- Invité
Re: Un petit nouveau du 77
Commence par regarder dans ma signature !
OpenTX is user friendly!!! It's just selective about who its friends are.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lmgmo a écrit: je pense à une taranis X9D ou X9D plus ou X9E,
Bonjour,
Actuellement tu as le choix entre Taranis X9D boitier pouce dessus et Taranis X9E version pupitre.
Donc cela dépend de ton style de pilotage.
Quand à utiliser des capteurs, il faudra que tu achètes surtout des X8R avec S-Port pour le branchement des sensors.
Invité- Invité
Bonjour et merci pour les retour
C'est plutôt pupitre, c'est ce que j'ai pour le moment.
Pour les capteurs ok pour la remarque.
Aurais tu la gentillesse de donner qq références pour faciliter mes recherches, voir si c'est possible une configuration type que tu utilises.
Merci
C'est plutôt pupitre, c'est ce que j'ai pour le moment.
Pour les capteurs ok pour la remarque.
Aurais tu la gentillesse de donner qq références pour faciliter mes recherches, voir si c'est possible une configuration type que tu utilises.
Merci
Invité- Invité
Salut,
On est voisin, je peux te filer un coup de main en direct si tu veux.
Tu voles ou et avec quel type de modèle ?
On est voisin, je peux te filer un coup de main en direct si tu veux.
Tu voles ou et avec quel type de modèle ?
yero- Messages : 14
Page 1 sur 1