Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

RECEPTEUR X8R

Aller en bas

RECEPTEUR  X8R Empty RECEPTEUR X8R

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 0:39

Bonjour a tous, j'ai beaucoup regarder sur le forum et je n'es pas trouver de réponse a ma question,

avec un bec de 3amp de 5 ou 6volt pour alimenté mon x8r combien de servo de 9 gramme je vais pouvoir alimenté car sur mon appareil il vas y avoir 8 servo de 9 gramme es que 3 amp serons suffisant ou j'ai besoin de plus amp,

et pour les antenne il dois être a l'extérieur de l'avion ou il pourrait être a l'intérieur placer a 90 dégrée l'une de l'autre et le plus éloigner possible   je vais l'installer tout ca dans un volantex raptor v2 le fuselage est en plastique

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECEPTEUR  X8R Empty Re: RECEPTEUR X8R

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 1:55

Bonjour,

Tu peux quasiment alimenter tes 8 servos avec un BEC 3A sachant qu'ils ne vont pas tous fonctionner ensemble. Mais en fait tu seras surtout limité par le circuit interne du X8R qui lui doit supporter les 3A ou plus.

Dans un fuselage plastique tu peux les laisser à l'intérieur.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECEPTEUR  X8R Empty Re: RECEPTEUR X8R

Message par Invité Jeu 30 Juil 2015 - 2:09

merci pour ta réponse, il y en a deux pour les volet qui vont servir très rarement et deux pour mon support de camera qui fonctionne avec le head tracker je ne les est pas vue encore mais il devrais être plus petit
mais ci je te parle de mon esc pour le moteur le modèle est un ( 40A mode-switchable BEC powerful ESC )
es que sa veut dire que le bec pour le système fait parti du module

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

RECEPTEUR  X8R Empty Re: RECEPTEUR X8R

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum