Comment Afficher le 3ieme chrono avec la version 2.1 ?
2 participants
Page 1 sur 1
Comment Afficher le 3ieme chrono avec la version 2.1 ?
Bonjour à tous,
J'ai fait un essai de migration de la 2.017 en 2.1. J'ai eu tout d'abord un gros problème car la conversion de l'EEPROM a planté car à priori je n'avais plus de place.
Suite à cette mauvaise conversion, tous mes mixages étaient en vrac ! (ce qui est assez normal)
Je suis revenu en arrière, j'ai fait un peu de place dans mon EEPROM et j'ai refait la migration, cette fois-ci à première vue tout semble OK.
Par contre, je voulais utiliser le 3ieme chrono (aucun soucis de paramétrage) mais je n'arrive pas à l'afficher sur l'écran de la Taranis. Est-ce possible si oui comment ?
Pas trouvé non plus pour l'afficher dans le simulateur d'OpenTx !
Merci d'avance pour vos réponses.
J'ai fait un essai de migration de la 2.017 en 2.1. J'ai eu tout d'abord un gros problème car la conversion de l'EEPROM a planté car à priori je n'avais plus de place.
Suite à cette mauvaise conversion, tous mes mixages étaient en vrac ! (ce qui est assez normal)
Je suis revenu en arrière, j'ai fait un peu de place dans mon EEPROM et j'ai refait la migration, cette fois-ci à première vue tout semble OK.
Par contre, je voulais utiliser le 3ieme chrono (aucun soucis de paramétrage) mais je n'arrive pas à l'afficher sur l'écran de la Taranis. Est-ce possible si oui comment ?
Pas trouvé non plus pour l'afficher dans le simulateur d'OpenTx !
Merci d'avance pour vos réponses.
Re: Comment Afficher le 3ieme chrono avec la version 2.1 ?
Le timer3 est en option pour éviter de surcharger l'écran de la Taranis.
Il faut cocher timer3 et reflasher la radio.
La configuration du chrono 3 apparaitra alors en page 2/13 de la radio.
Il faut cocher timer3 et reflasher la radio.
La configuration du chrono 3 apparaitra alors en page 2/13 de la radio.
dev.fred- Messages : 760
Merci @dev.fred, mais j'ai bien coché l'option timer3, reflasher la radio et trouvé la configuration mais il n'apparait toujours pas.
J'ai du raté un truc ?
J'ai du raté un truc ?
On peut l'afficher dans l'écran de télémétrie (page long) en choisissant Tmr3 dans l'écran1 (ou n) à la page télémesure 13/13.
Par contre il n'apparait pas en page d'accueil sans doute pour une question de place.
Par contre il n'apparait pas en page d'accueil sans doute pour une question de place.
Super merci, je cherchais à l'afficher dans la page d'accueil. C'est déjà bien dans la page télémétrie.
Du coup en cherchant un peu de partout, j'ai affiché les statistiques et il y a bien les timer 1 et 2 mais pas le 3 ! Je pense que c'est un oubli (car il semble y avoir de la place)
Du coup en cherchant un peu de partout, j'ai affiché les statistiques et il y a bien les timer 1 et 2 mais pas le 3 ! Je pense que c'est un oubli (car il semble y avoir de la place)
J'ai posé la question sur github et kilrah m'a répondu assez vite .
Donc, le timer 3 n'est pas en place principale comme les 2 autres mais accessible dans l'écran de télémétrie et c'est bien un choix d'implémentation et non un oubli.
Il est à réserver au stockage d'information long terme inutile pour le pilotage.
dev.fred a écrit:After selecting the option timer 3, reflashing the radio and activating the timer 3, it's not in the main page of the Taranis. However, we can get it in telemetry screen (page long) if we add it in page 13/13.
Is it an implementation choice because of the limited room in the main screen ?
kilrah a écrit:Yes, people who wanted a 3rd timer wanted to use it mainly to count total model flight time over long periods like the whole season, i.e. they don't need to see it all the time.
Donc, le timer 3 n'est pas en place principale comme les 2 autres mais accessible dans l'écran de télémétrie et c'est bien un choix d'implémentation et non un oubli.
Il est à réserver au stockage d'information long terme inutile pour le pilotage.