Bonjour d'Alsace
2 participants
Page 1 sur 1
Bonjour d'Alsace
Salut à tous,
Nouveau venu sur le forum je viens de commander une Taranis chez Microtechnics que j'aurais fin de semaine normalement (j'étais en liste d'attente).
Je vole déjà avec une MX16S modifiée avec un DHT depuis 1 an et demi ce qui m'a conduit à la Taranis tellement le système FrSky me satisfait.
Un lien qui montre la transformation de ma radio actuelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement, je me sens bien seul dans mon club avec mon matos FrSky, je passe pour un original (je passe les commentaires sur les supposées marques au top genre Spektrum dont la fiabilité n'est plus à démontrer...). En gros, "pas assez cher mon fils"
A+
Vincent
Nouveau venu sur le forum je viens de commander une Taranis chez Microtechnics que j'aurais fin de semaine normalement (j'étais en liste d'attente).
Je vole déjà avec une MX16S modifiée avec un DHT depuis 1 an et demi ce qui m'a conduit à la Taranis tellement le système FrSky me satisfait.
Un lien qui montre la transformation de ma radio actuelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Malheureusement, je me sens bien seul dans mon club avec mon matos FrSky, je passe pour un original (je passe les commentaires sur les supposées marques au top genre Spektrum dont la fiabilité n'est plus à démontrer...). En gros, "pas assez cher mon fils"
A+
Vincent
Invité- Invité
Re: Bonjour d'Alsace
Bienvenu au club.
Dommages Strasbourg est un poil loin de Montbéliard. Sinon en fin de semaine nous seront 5 à en avoir au club
Et j'ai le même problème que toi depuis le mois de septembre quand j'ai acheté la mienne. Bien sur les critiques viennent principalement de ceux qui ont pu se payer une Jeti ou une Futaba 24Z. Mais heureusement ça va changer car j'ai pu en convaincre quelques un au club.
En tout cas dès que j'airais modifié ma seconde Taranis avec un module HoTT permanent ma Graupner sera à vendre. Marre d'investir dans des radios super chère qui déclinent trop rapidement.
Dommages Strasbourg est un poil loin de Montbéliard. Sinon en fin de semaine nous seront 5 à en avoir au club
Et j'ai le même problème que toi depuis le mois de septembre quand j'ai acheté la mienne. Bien sur les critiques viennent principalement de ceux qui ont pu se payer une Jeti ou une Futaba 24Z. Mais heureusement ça va changer car j'ai pu en convaincre quelques un au club.
En tout cas dès que j'airais modifié ma seconde Taranis avec un module HoTT permanent ma Graupner sera à vendre. Marre d'investir dans des radios super chère qui déclinent trop rapidement.
Invité- Invité
Pas trop de Jeti dans mon club. Surtout du Graupner/Multiplex/Spektrum. Les critiques viennent surtout de quelques membres en Spektrum en fait. La marque dont personne ne voulait il y a 10 ans au passage.Murphy a écrit:Bienvenu au club.
Y'a 20 ans quand j'ai débuté avec une Hitec ça faisait aussi rigoler, on voir où en est Hitec aujourd'hui !
Bref, étant saitisfait de Graupner/JR (une MC12, une MX12 et une MX16s) depuis longtemps, je serais bien passé au HoTT (d'autant qu'une upgrade existe pour ma radio) mais le prix des récepteurs à fini de me refroidir.
J'aurais pu continuer avec la MX16s un moment mais la non-intégration de la télémétrie à la radio (l'écran accroché sur l'antenne perso bof) et des fonctions essentielles comme le couplage mémoire de modèle/récepteur on finit par me décider.
A+
Vincent
PS : j'ai fait parti du club de Thise dans ma jeunesse, j'ai un passé Bisontin.
Invité- Invité
Bienvenue, et ne t’inquiète pas on passe tous pour des fou avec cette radio, puis petit a petit les questions arrivent et ils y passent les uns après les autres...
Totof1965- Administrateur
Tant que l'on nous met pas la camisole, on peu toucher les manches!
Bienvenue à toi
Bienvenue à toi
KIKI13270- Messages : 173