Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

Bonjour d'Alsace

2 participants

Bonjour d'Alsace Empty Bonjour d'Alsace

Message par Invité Mar 12 Nov 2013 - 22:44

Salut à tous,

Nouveau venu sur le forum je viens de commander une Taranis chez Microtechnics que j'aurais fin de semaine normalement (j'étais en liste d'attente).

Je vole déjà avec une MX16S modifiée avec un DHT depuis 1 an et demi ce qui m'a conduit à la Taranis tellement le système FrSky me satisfait.

Un lien qui montre la transformation de ma radio actuelle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Malheureusement, je me sens bien seul dans mon club avec mon matos FrSky, je passe pour un original (je passe les commentaires sur les supposées marques au top genre Spektrum dont la fiabilité n'est plus à démontrer...). En gros, "pas assez cher mon fils" Laughing 

A+
Vincent

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour d'Alsace Empty Re: Bonjour d'Alsace

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 0:36

Bienvenu au club.

Dommages Strasbourg est un poil loin de Montbéliard. Sinon en fin de semaine nous seront 5 à en avoir au club Bonjour d'Alsace 2258904616

Et j'ai le même problème que toi depuis le mois de septembre quand j'ai acheté la mienne. Bien sur les critiques viennent principalement de ceux qui ont pu se payer une Jeti ou une Futaba 24Z. Mais heureusement ça va changer car j'ai pu en convaincre quelques un au club.

En tout cas dès que j'airais modifié ma seconde Taranis avec un module HoTT permanent ma Graupner sera à vendre. Marre d'investir dans des radios super chère qui déclinent trop rapidement.

Invité
Invité

Message par Invité Mer 13 Nov 2013 - 0:57

Murphy a écrit:Bienvenu au club.

Dommages Strasbourg est un poil loin de Montbéliard. Sinon en fin de semaine nous seront 5 à en avoir au club Bonjour d'Alsace 2258904616

Et j'ai le même problème que toi depuis le mois de septembre quand j'ai acheté la mienne. Bien sur les critiques viennent principalement de ceux qui ont pu se payer une Jeti ou une Futaba 24Z. Mais heureusement ça va changer car j'ai pu en convaincre quelques un au club.

En tout cas dès que j'airais modifié ma seconde Taranis avec un module HoTT permanent ma Graupner sera à vendre. Marre d'investir dans des radios super chère qui déclinent trop rapidement.
Pas trop de Jeti dans mon club. Surtout du Graupner/Multiplex/Spektrum. Les critiques viennent surtout de quelques membres en Spektrum en fait. La marque dont personne ne voulait il y a 10 ans au passage.

Y'a 20 ans quand j'ai débuté avec une Hitec ça faisait aussi rigoler, on voir où en est Hitec aujourd'hui !

Bref, étant saitisfait de Graupner/JR (une MC12, une MX12 et une MX16s) depuis longtemps, je serais bien passé au HoTT (d'autant qu'une upgrade existe pour ma radio) mais le prix des récepteurs à fini de me refroidir.

J'aurais pu continuer avec la MX16s un moment mais la non-intégration de la télémétrie à la radio (l'écran accroché sur l'antenne perso bof) et des fonctions essentielles comme le couplage mémoire de modèle/récepteur on finit par me décider.

A+
Vincent

PS : j'ai fait parti du club de Thise dans ma jeunesse, j'ai un passé Bisontin.

Invité
Invité

Message par Totof1965 Ven 15 Nov 2013 - 19:34

Bienvenue, et ne t’inquiète pas on passe tous pour des fou avec cette radio, puis petit a petit les questions arrivent et ils y passent les uns après les autres...

Totof1965
Administrateur

Masculin Messages : 941

Message par KIKI13270 Lun 18 Nov 2013 - 7:30

Tant que l'on nous met pas la camisole, on peu toucher les manches! Razz 
Bienvenue à toi
KIKI13270
KIKI13270

Masculin Messages : 173