TAROT 680 Pro Hexacopter
Page 1 sur 1
Re: TAROT 680 Pro Hexacopter
Ravi de voir ça. Je suis l'heureux possesseur d'un TAROT FY680
depuis peu... quel contrôleur sur ce beau bébé ?
depuis peu... quel contrôleur sur ce beau bébé ?
Invité- Invité
Murphy a écrit:Bonjour, j'ai prévu des 30A de chez HK.
on parle là des ESC... mais le contrôleur lui même ....
un Tarot ZYX-M? un NAZA V2?
Invité- Invité
Désolé, en effet il y a contrôleur de moteur et contrôleur de vol. Mais dans le deuxième cas c'est plutôt un assistant de vol ou auto-pilot.
Pour moi c'est un Naza V2.
Pour moi c'est un Naza V2.
Invité- Invité
ok / merci
je suis novice pour ma part... merci pour l'info
j'ai opté pour le Tarot zyx-m et je voudrais savoir si qq'un a déjà une TARANIS avec ce module
je suis novice pour ma part... merci pour l'info
j'ai opté pour le Tarot zyx-m et je voudrais savoir si qq'un a déjà une TARANIS avec ce module
Invité- Invité
Un multirotor quelque soit le modèle se programme pareil. J'ai un F450, un F550 et le Tarot 680 la programmation est identique pour les trois.
Invité- Invité
salut MurphyMurphy a écrit:Un multirotor quelque soit le modèle se programme pareil. J'ai un F450, un F550 et le Tarot 680 la programmation est identique pour les trois.
Tous tes multirotors sont equipés avec du NAZA....mais selon la carte contrôleur de vol utilisé (pixhawk, CC3D, naze32, ou tarot) la prog est différente
d'ailleurs avec le contrôleur Tarot, j'ai ressorti la dx9 de son carton, (2 récepteurs satellites spektrum directement connectés a la carte) car j'ai rencontré quelques soucis avec le sbus frsky. (je ne suis pas le seul)
Cette carte propose egalement des modes de vol supplementaires, par rapport au naza
Invité- Invité
Personnellement j'ai un F550 et ce Tarot 680 que je construis. Le but est l'utilisation pour la prise de vue avec contrôle sur un écran. C'est moi qui pilote à vue l'hexacoptère et le copain sur une seconde radio qui prend en main le lacet et l'inclinaison de la caméra par l'intermédiaire d'un écran de contrôle ou de lunettes. J'ai pas de 3D pour l'appareil photo.
Donc pour moi ce qui compte c'est un contrôle en altitude et position. Pour cela le Naza me suffit amplement surtout qu'on peut en trouver actuellement complet avec GPS pour une centaine d'euros. Et le Naza fonctionne très bien avec le S-Bus du X4R.
Par contre pour le FPV ou voltige j'utilise un 250 de base. Et même avec un quad à 50€ acheté au Leclerc du coin on peut arriver à faire aussi du FPV. J'ai un copain qui en a bricolé un ainsi Sel problème la radio est en mode 2
Donc pour moi ce qui compte c'est un contrôle en altitude et position. Pour cela le Naza me suffit amplement surtout qu'on peut en trouver actuellement complet avec GPS pour une centaine d'euros. Et le Naza fonctionne très bien avec le S-Bus du X4R.
Par contre pour le FPV ou voltige j'utilise un 250 de base. Et même avec un quad à 50€ acheté au Leclerc du coin on peut arriver à faire aussi du FPV. J'ai un copain qui en a bricolé un ainsi Sel problème la radio est en mode 2
Invité- Invité
Page 1 sur 1