TAROT 680 Pro Hexacopter
Page 1 sur 1
Re: TAROT 680 Pro Hexacopter
Ravi de voir ça. Je suis l'heureux possesseur d'un TAROT FY680
depuis peu... quel contrôleur sur ce beau bébé ?
depuis peu... quel contrôleur sur ce beau bébé ?
Invité- Invité
Murphy a écrit:Bonjour, j'ai prévu des 30A de chez HK.
on parle là des ESC... mais le contrôleur lui même ....
un Tarot ZYX-M? un NAZA V2?
Invité- Invité
Désolé, en effet il y a contrôleur de moteur et contrôleur de vol. Mais dans le deuxième cas c'est plutôt un assistant de vol ou auto-pilot.
Pour moi c'est un Naza V2.
Pour moi c'est un Naza V2.
Invité- Invité
ok / merci
je suis novice pour ma part... merci pour l'info
j'ai opté pour le Tarot zyx-m et je voudrais savoir si qq'un a déjà une TARANIS avec ce module
je suis novice pour ma part... merci pour l'info
j'ai opté pour le Tarot zyx-m et je voudrais savoir si qq'un a déjà une TARANIS avec ce module
Invité- Invité
Un multirotor quelque soit le modèle se programme pareil. J'ai un F450, un F550 et le Tarot 680 la programmation est identique pour les trois.
Invité- Invité
salut MurphyMurphy a écrit:Un multirotor quelque soit le modèle se programme pareil. J'ai un F450, un F550 et le Tarot 680 la programmation est identique pour les trois.
Tous tes multirotors sont equipés avec du NAZA....mais selon la carte contrôleur de vol utilisé (pixhawk, CC3D, naze32, ou tarot) la prog est différente
d'ailleurs avec le contrôleur Tarot, j'ai ressorti la dx9 de son carton, (2 récepteurs satellites spektrum directement connectés a la carte) car j'ai rencontré quelques soucis avec le sbus frsky. (je ne suis pas le seul)
Cette carte propose egalement des modes de vol supplementaires, par rapport au naza
Invité- Invité