Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Le forum français des radios OpenTX ou FrOS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

MFD Autopilot

Aller en bas

MFD Autopilot Empty MFD Autopilot

Message par Invité Ven 8 Mai 2015 - 19:13

Ca commence mal pour moi, j'ai le cerveau en miette.
J'essaye de paramétrer ma taranis pour le MFD autopilot sur une aile FX61 que je pilotais avec une Futaba T8FG.
J'ai réussi à affecter les voies pour un vol manuel mais c'est aprés que ça se corse.
Il y a une phase de vol manuel, assistée, RTH et circle mode.
Sur la Futaba j'avais besoin de 2 inters sans mixage.
Je m'explique:  j'avais un inter 2 positions qui me servait à plusieurs choses: rentrer dans le menu quand je mettais mon stick Dir à fond à droite, à rentrer dans le mode "lancer" quand je mettais mon stick ail à fond à gauche et rentrer en "circle mode" quand mon deuxième inter était en position mode assisté (au milieu)
L'inter 3 positions: en bas c'est le vol manuel, au milieu vol assisté et en haut RTH.
Je n'arrive pas à retrouver toutes ces fonctions avec la Taranis et pourtant j'ai bien affecté les deux inters mais rien n'y fait.
Exemple: Quand je veux rentrer dans le menu, je dois mettre mon stick Dir à fond à droite, ça m'indique "menu" sur l'OSD et la je dois normalement tirer l'inter deux positions vers le haut et je rentre dans le menu mais avec la Taranis je n'arrive pas à rentrer dans le menu.
J'espere avoir été clair mais ce n'est pas évident à expliquer par écrit.
Merci aux ames charitables pour éclairer ma lanterne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

MFD Autopilot Empty Re: MFD Autopilot

Message par Invité Sam 9 Mai 2015 - 9:26

Bon je me répond à moi même.
Le problème est que l'inter deux positions n'allait pas de -100 à +100 sur sa voie. J'ai donc dupliqué la voie 5 et mis les limites sur chacune des lignes à l'inter. C'est la seule solution que j'ai trouvé, si quelqu'un à mieux je suis preneur.
Voir la voie 5 sur ma capture

MFD Autopilot <a href=MFD Autopilot Screen11" />

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum