flasher X4R pour mise a jour EU
Page 1 sur 1
flasher X4R pour mise a jour EU
bonjour
j'ai acheté réclament une TARANIS PLUS (étiquette 2015 à l'arrière) j'ai mis a jour le firmware pas la dernière version 2.0.16
avec la TARANIS il y avais un 8XR que j'ai Binder sans problème. il est monté dans un avion ça marche nickel.
j'ai aussi acheté un 4XR et la rien ne va. après de nombreux essai (D16, D8...) et suite aux recherches que j'ai faite je pense que mon problème et du à une version ancienne de mon récepteur. il n'a pas d'autocollant 2015 à l'arrière.
lors que je veux le binder il reste allumé rouge et vert et ne clignote pas.
et quand je le rallume il clignote rouge.
je voudrait donc le mettre à jour j'ai bien trouvé les fichiers sur le site FRSKY mais comment faut il le transférer?
il existe plusieurs version de câble USB le quel faut il acheter?
quel logiciel utilisé pour transférer?
merci d'avance de votre aide
jpb
j'ai acheté réclament une TARANIS PLUS (étiquette 2015 à l'arrière) j'ai mis a jour le firmware pas la dernière version 2.0.16
avec la TARANIS il y avais un 8XR que j'ai Binder sans problème. il est monté dans un avion ça marche nickel.
j'ai aussi acheté un 4XR et la rien ne va. après de nombreux essai (D16, D8...) et suite aux recherches que j'ai faite je pense que mon problème et du à une version ancienne de mon récepteur. il n'a pas d'autocollant 2015 à l'arrière.
lors que je veux le binder il reste allumé rouge et vert et ne clignote pas.
et quand je le rallume il clignote rouge.
je voudrait donc le mettre à jour j'ai bien trouvé les fichiers sur le site FRSKY mais comment faut il le transférer?
il existe plusieurs version de câble USB le quel faut il acheter?
quel logiciel utilisé pour transférer?
merci d'avance de votre aide
jpb
Invité- Invité
Re: flasher X4R pour mise a jour EU
C'est la :
https://frskytaranis.forumactif.org/t1901-tuto-mise-a-jour-des-recepteurs-x-par-le-sport
et si tu cherche quel que chose trouve le lapinfou il a un lien de tous les tutos dans ça signature
https://frskytaranis.forumactif.org/t1901-tuto-mise-a-jour-des-recepteurs-x-par-le-sport
et si tu cherche quel que chose trouve le lapinfou il a un lien de tous les tutos dans ça signature
Invité- Invité
Yep, regardes le lien dans ma signature.
Ça y est, j'ai reçu le matos
j'ai flashé le récepteur ça marche nickel.
merci à tous pour votre aide
j'ai flashé le récepteur ça marche nickel.
merci à tous pour votre aide
Dernière édition par jpb le Mer 13 Mai 2015 - 22:17, édité 1 fois
Invité- Invité
Tu as flashé ta Taranis en mode non-EU ? Ou tu as flashé ton RX ?
j'ai flashé mon RX. pourquoi c'est pas ce qu'il fallait faire?
Invité- Invité